Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT

Aller en bas 
+22
jerico
Monstro4
veto
Nehru32
corinne
MONIDA
Michelene
rene 47
lio
aldo35
achille67
Rémi94
Nicole 33
Le Berbère
touareg
kalet24
corsaire
georgeys
tajine59
roland83
Claude24
guy62
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22783
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime10.11.15 18:58

Bonsoir René
Les émissions de la tnt vont évolués en 2016 et seront diffusées en Hd à compter du 1 Avril, donc changement de décodeur ou tu auras un écran noir.
Bonne soirée
Amitiés


[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 50_nie17 [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime11.11.15 0:40

Salut rené 47,
En reprenant le post à partir de la page n°1 tu comprendras tout.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime20.11.15 14:01

Bonjour,

Je viens de recevoir mon démodulateur SERVIMAT que j'ai commandé hier chez SALENCO https://www.satenco.com/fr/recepteur-tntsat-hd/4199-vega-hd-servimat-3700903302719.html. Le câble de déport de plus d'un mètre 50 est compris dans le pack.
Revenir en haut Aller en bas
rene 47
Camping-cariste
Camping-cariste
rene 47


Masculin Age : 75
Inscrit le : 24/10/2008
Messages : 224
Ville/Région : Villeneuve/Lot

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Démodulateur    [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime20.11.15 15:16

Bonjour 
Bon "y'a plus qu'a " En fait, va falloir ouvrir le porte feuille.
A bientôt... René
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 16/12/2008
Messages : 97
Ville/Région : ardeche

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime12.12.15 19:12

Bonjour, j'ai une antenne manuel et voudrais changer mon démo strong pour un démo hd et n'ai pas de pointeur sat, avez vous trouver un démodulateur hd qui vous permettent de trouver le satellite sans faire l'acquissition d'un pointeur, qui sont hors de prix, aussi cher et même plus cher que le démo, tout au moins les efficaces, car je sais qu'avec les nouveaux démo hd trés sensibles et trés difficile de trouver le satellite ( astra 19 ) en manuel, si vs avez trouvé merci de m'indiquer lequel
Revenir en haut Aller en bas
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 5:41

Bonjour corinne,

moi j'ai acheté celui-ci pour une vingtaine d'euros qui fonctionne bien.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pointeur-satellite-evology-sonores-e1400840902

mais si tu tapes "pointeur d'antenne satellite" sur google tu n'auras que l'embarras du choix.

Bonne journée.


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 7:47

j'ai fait l'acquisition de cet APPAREIL il y a quelques mois et je peux te dire qu'il est très efficace, pas besoin de tourner l'antenne pendant des plombes pour trouver le satellite
"Amicale"ment.
cavern"man

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Cavern11

dans ce dessin, n'y voyez rien d'autre qu'un petit clin d'oeil "Amical"
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 16/12/2008
Messages : 97
Ville/Région : ardeche

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 9:27

Bonjour geogeys, emerci pour l'info . est -ce que le pointeur en question fonctionne avec ton décodeur en HD, LE HD est un détail trés important, quel démodulateur as tu?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 16/12/2008
Messages : 97
Ville/Région : ardeche

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 9:37

Je m'adresse a Nehru, il n'y a rien d'amical dans ton dessin , sinon un esprit d'un humour douteux et agressif qui dénote lourdeur, laideur et machisme . Donc Évite
1) le hors sujet.
2) Et surtout de me contacter pour me montrer tes horreurs, on en voit suffisamment partout.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 10:03

Bonjour corinne,
Nehru, vous a quand même mis un lien dans son texte, il suffit de cliquer sur le mot "APPAREIL" pour voir sa proposition qui est très bonne, car avec cet appareil vous pouvez sélectionner le seul satellite qui vous intéresse alors que d'autres accrochent tous les satellites et là, ça devient franchement une belle galère.
Maintenant pour le reste à chacun d'apprécier.
Bonne journée électorale à tous.


Dernière édition par achille67 le 13.12.15 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 16/12/2008
Messages : 97
Ville/Région : ardeche

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 10:13

Ok, je n'ai vu que le dessin qui n'était pour moi que la SEULE réponse que je trouvais hors sujet et qui m'a traumatisée, toutes mes excuses car je n'ai pas vu le lien "Appareil" et bien que n'appréciant pas son dessin, je comprends que sa réponse était ailleurs. Désolée Nehru, pour ma réaction émotionnelle ! Si vs vous pouvez enlever le post faites le . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 10:17

Bonjour Corinne, ce n'est pas grave, bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 16/12/2008
Messages : 97
Ville/Région : ardeche

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 10:44

Sans rancune et merci pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 12:10

comme tu les dis Corinne, sans rancune.
"Amicale"ment
Revenir en haut Aller en bas
Rémi94
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/11/2007
Messages : 110
Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 16:05

Bonjour Corinne,

 

J’ai eu comme toi un Strong 6410 en SD qui avait la mise en œuvre relativement simple mais bon « c’était avant » je suis passé au Microsat MS 306 IR acheté chez : www.mon-campig-car.com .

L’installation est fort simple surtout si l’on a orienté l’antenne avant de déposer le Strong.

Ne pas oublier de passer la télé en mode HDMI car sinon rien !!!.

Je pense que l’acquisition d’une aide au pointage est superflue et onéreuse, elle ne fait que la même chose que le Beeper incorporé quand aux petites aides à 10 ou 20 € elles sont plus pénalisantes par le bruit qu’elles émettent et l’obligation de les débrancher après la localisation, tu t'en sers une fois puis tu la ranges dans un placard.

Avec ma boussole je vise le 160° (180° - 19° Est Astra) = ~ 160° et en tournant ton antenne après avoir effectué son élévation approximative suivant le tableau, tu fais la recherche jusqu’au Bip.

Il se peut que tu accroches l’autre Astra qui est très proche alors la tu le verras car il t’indiquera « no signal » ne pas  recommencer toute la procédure, tu tournes délicatement l’antenne (de très peu) et tu auras le son et l’image.

Si tu as un problème n’hésites a me contacter.

Bon courage.
A+ Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 16/12/2008
Messages : 97
Ville/Région : ardeche

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 17:20

Bonjour Rémi, merci de ton intervention, mais que veux tu dire par si tu as orienté l'antenne avant de déposer le strong, l'antenne est à chaque utilisation rangée et sortie, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
J'ai vu un demodulateur occas comme le tien, en es tu content a til un barre graph pour la réception du sat.
Je t'explique par ailleurs pourquoi ma recherche d'une aide au pointage. J'ai fait installé par un pro CC un demodulateur servimat récent avec barregraph et biper, aprés l'avoir installé le pro Cc m'a dit que j'aurais du mal à pointer le sat avec mon antenne manuelle car il avait du mal lui même à avoir le sat . signal trés sensible et fugace avec les demo hd, aprés essai, il était de bonne foi, ns avions les barre graph , mais impossible d'avoir la réception instable, il m'a proposé l'installation d'un pointeur. facture plus du double du devis initial. soit 170€ de plus. J'ai refusé, comme ça ne fonctionnait tjrs pas , il m'a proposé de démonté le démo qu'il avait tout installé , 1 h de boulot , car sans le biper impossible d'avoir la réception. Retour à zéro, ns étions trés déçus l'un et l'autre. Je n'ai rien payé. Par ailleurs j'avais lu sur le web que beaucoup de collistiers avaient eu le même problème avec les démo HD et qu'ils s'étaient finalement résolus à installer un pointeur de qualité dont ils étaient satisfaits notamment le téléco. Donc je suis un peu surprise que tu réceptionnes si facilement avec un démo HD SANS POINTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi94
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/11/2007
Messages : 110
Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 18:49

Bonsoir Corinne,

Avant de déposer mon décodeur Strong je l’ai mis en marche puis j’ai sortie l’antenne (manuelle) de façon à ce que celle-ci soit caler sur Astra 19°2 Est et m’affiche la réception d’une chaîne (cela est valable pour n’importe quel décodeur).

Puis j’ai débranché le Strong pour le remplacer par le Microsat HD, a partir de la, j’ai lancé l’installation qui ne voulait pas démarrer car j’avais fait une grosse bêtise j’avais oublié de passer le téléviseur en HDMI il était resté sur Scart pour la prise péritel (fonctionnement d’un démo en standard). Après cette correction tout est rentrée dans l’ordre.

Je vois que tu as eu un installateur très honnête et j’en suis content pour toi. Mais je sais que pas mal de collègues déjà avec un démo en SD trouvaient difficile le pointage et achetaient le Téléco DSF 80 ou similaire mais je m’y suis toujours refusé, a part 2 ou 3 fois ou je n’ai pas réussi un captage j’ai toujours eu la télé même au Maroc avec ma 65cm.

Il se peut que le HD soit plus sensible que le SD mais j’ai eu parfois des difficultés avec le démo SD pour # raisons (CC pas d’aplomb, pas dans la bonne position géographique du tableau pour l’élévation etc..), dans se cas modifier l’élévation en + ou en – et recommencer le balayage gauche/droite. Personnellement tu auras les mêmes soucis avec un pointeur, par contre tu auras  entre 200 & 250€ en moins dans ton porte monnaie ce qui fait quelques bons restaurants.

As-tu déjà vu une personne après un achat décevant dire qu’il avait fait une c……e, personne n’aime dire qu’il c’est fait avoir et ou qu’il a suivi les conseils d’un bon parleur.

Le Microsat HD MS 306 IR ainsi que le Servimat TSV 7600 et le Servimat Véga HD ont un bargraphe + Beeper.

Attention le 7600 ne peut être mis dans la position verticale (contre une paroi) du fait que la carte TNTSat se trouve sur le coté. Tous les 3 ont le déport IR parfois en option suivant le pack.

En espérant avoir été clair et précis dans mes explications, je te souhaite une bonne soirée.
A+Rémi
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 16/12/2008
Messages : 97
Ville/Région : ardeche

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 19:14

Je crois comprendre que tu es un patient, français. Et un bon bricolo
C'est le servimat 7600 avec Ir, qu'il m'avait installé. Il était bien sur la hdmi, car lorsque j'ai remis en marche mon ancien démo, il ne fonctionnait pas car il était encore sur le canal hdmi., on avait le barregraph et le beeper, mais pour affiner impossible, trop fugace. Donc il a renoncé !
Ceci dit avec le strong que j'avais, je n'avais pas beaucoup de difficulté à trouver le satellite.
Je vais essayer de trouver le démo et le pointeur d'occas. Et de me le faire installer au Maroc car je ne me sens pas capable d'entreprendre l'installation.
Merci pour tes infos concernant la position de l'antenne lors de la dépose du démo.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 19:21

Rémi94 a écrit:
As-tu déjà vu une personne après un achat décevant dire qu’il avait fait une c……e, personne n’aime dire qu’il c’est fait avoir et ou qu’il a suivi les conseils d’un bon parleur.
j'ai simplement donné un conseil à corinne, pourquoi veux tu que je dise que j'ai fait une co.....rie?
maintenant, si on ne peut pas donner son avis sans se faire traiter de bon parleur, je vais te laisser la parole, puisque qu'apparemment, tu es seul à détenir la vérité.
Petite précision, chacun fait comme il l'entend et l'appareil que je lui ai conseillé ne vaut pas 200 ou 250 euros, une autre précision, ce n'est pas moi qui le vend, car le mien, je le garde, il m'est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 16/12/2008
Messages : 97
Ville/Région : ardeche

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime13.12.15 21:46

L'expérience de chaqun est interessante car des fois un détail insoupçonné peut éclairéun collistier. Et s'exprimér c'est communiquer. Alors vos différentes expériences m'ont été utiles à différents degrés . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi94
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/11/2007
Messages : 110
Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime14.12.15 7:33

Nehru32 a écrit:

Rémi94 a écrit:
As-tu déjà vu une personne après un achat décevant dire qu’il avait fait une c……e, personne n’aime dire qu’il c’est fait avoir et ou qu’il a suivi les conseils d’un bon parleur.

j'ai simplement donné un conseil à corinne, pourquoi veux tu que je dise que j'ai fait une co.....rie?
maintenant, si on ne peut pas donner son avis sans se faire traiter de bon parleur, je vais te laisser la parole, puisque qu'apparemment, tu es seul à détenir la vérité.
Petite précision, chacun fait comme il l'entend et l'appareil que je lui ai conseillé ne vaut pas 200 ou 250 euros, une autre précision, ce n'est pas moi qui le vend, car le mien, je le garde, il m'est bien utile.


Monsieur,

En aucun cas je ne m'adressais a vous, je parlais des vendeurs en général. Maintenant si vous prenez cela pour vous et bien temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime14.12.15 15:27

Bonjour,

En cette période de fêtes et après les évènements dramatiques qui nous ont frappés, je pense que nous devons poster calmement et avec le sourire.

Ceci n'est que mon avis bien sûr.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Monstro4
Camping-cariste
Camping-cariste
Monstro4


Féminin Inscrit le : 11/01/2012
Messages : 132
Ville/Région : Eaunes Région Toulousaine

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime22.12.15 18:08

Bonsoir,

Quelqu'un parmi vous a-t-il utilisé un démodulateur TNT satellite Fransat au Maroc?

J'ai actuellement un TNTSAT qui fonctionne très bien.

Comme au mois d'avril je dois changer de décodeur j'opterai pour Fransat, j'éviterai ainsi les 15€ tous les quatre ans, si ce dernier fonctionne au Maroc.
Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
jerico
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 74
Inscrit le : 17/11/2008
Messages : 753
Ville/Région : grossoeuvre

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime22.12.15 18:12

Bonsoir

Fransat ne fonctionne pas au Maroc

Bonne soirée

Joël
Revenir en haut Aller en bas
guy62
Camping-cariste
Camping-cariste
guy62


Masculin Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 51
Ville/Région : laventie

[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime22.12.15 18:51

bonjour
en 2013 avec fransat jais capter le satellite au Maroc, mais arriver a el jadida plut rien.
jais donc acheté sur place le demodulateur tntsat.
guy A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT   [TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV/Maroc] Démodulateur TNTSAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNTSAT au Maroc
» [Maroc/TV] CARTE TNTSAT
» [Maroc/TV] cartes TNTSAT
» [Maroc/TV] decodeur TNTSAT
» [Maroc/TV] décodeur tntsat a tiznit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Télévision par Satellite au Maroc, Décodeur... -
Sauter vers: