Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés.

Aller en bas 
+17
biba67
rene
Nicole 33
Mick39
lome2bois
vascon
karoll46
fanfoué74
meumeuche
corsaire
josy17
Michèle et Christian
la grenouille
georgeys
Claude24
Chamois
dede64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caposud69
Camping-cariste
Camping-cariste
Caposud69


Masculin Inscrit le : 20/11/2011
Messages : 512
Ville/Région : lyon

[PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés.   [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Icon_minitime13.05.17 19:43

Bonjour,

Je confirme les propos de rene et en particulier le stationnement à Oualidia qui en fait est plus un parking très apprécié en centre ville. Bien que la population nous accepte avec bienveillance et courtoisie, le déballage peut paraitre inconvenant.

Les campings très bon marché dans ce pays accueillant offrent tout loisir à la détente et au farniente entre amis.

J'ose imaginer les propriétaires ou locataires de bien immobiliers installer leurs tables et chaises sur le trottoir au pied de leur immeuble !

En France, les campings municipaux ne sont pas excessifs en prix, et pour ceux qui voyagent hors saison la carte acsi permet quand même de s'offrir des campings haut de gamme pour entre 15 et 19 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcgrd2.over-blog.com/
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1616
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

[PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés.   [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Icon_minitime13.05.17 22:59

Bonsoir,
je rejoins à fond, rené et Caposud sans m'étendre sur ce sujet largement déballé comme les chaises et tout le toutim.
Bonne nuit.
Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

[PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés.   [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Icon_minitime04.11.18 18:41

Bonsoir 

Je reviens d'un periple espagne - portugal , et donc j'ai passé quelques jours en Algarve , je fais que du sauvage et donc , j'ai du passé a travers . Par contre le nombre  de portugais qui louent des fourgons et qui font aussi du sauvage c'est hallucinant , et je ne parle même des surfeurs de tous pays qu l'on retrouve sur des spots sauvages.
Je pense que hors saison (octobre) la police est peut etre beaucoup plus cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
Fernand53
A définir
A définir



Masculin Age : 70
Inscrit le : 22/10/2017
Messages : 53
Ville/Région : Coimbra Portugal

[PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés.   [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Icon_minitime24.01.19 16:58

Merci Dede64 car vos explications sont très fidèles et assez complètes.
Ayant lu les autres interventions je vérifie qu'il y a de plus en plus de restrictions à la liberté de stationnement  au Portugal. Les maires appliquent des mesures extrêmes car ils, au lieu de sanctionner les contrevenants, prennent des mesures généralisées. C'est la facilité et le laxisme.
En tant que portugais, je répudie cette attitude. Les exagérations du comportement des CC doivent être verbalisés, mais uniquement ceux-là et pas les autres. On ne va interdire la circulation de (tous) véhicules sur les routes parce qu'il y a une minorité de prévaricateurs sur ce mêmes routes!
Revenir en haut Aller en bas
dede64
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dede64


Masculin Age : 71
Inscrit le : 10/06/2008
Messages : 1259
Ville/Région : Biarritz

[PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés.   [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Icon_minitime24.01.19 17:10

Bonjour 
Et ou comme  toujours il cherche le gratuit  tout le temps,  le message date  de quelques années 

A+DD


:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés.   [PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PORTUGAL] Bienvenue au Portugal ! mais attention aux nouveautés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PORTUGAL] Voyage Portugal abonné FREE
» [PORTUGAL] mesaventure policiere et judiciaire pres de Guarda
» [PORTUGAL] Frontière Espagne Portugal Fermé
» [PORTUGAL] Le Portugal sans péages: est-ce possible ?
» [PORTUGAL] Durcissement de la réglementation pour les camping-cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le Voyage d'Approche :: Traverser le PORTUGAL-
Sauter vers: