Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 réparation bocal lave glaçe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo33
Camping-cariste
Camping-cariste
momo33


Masculin Age : 71
Inscrit le : 10/06/2014
Messages : 67
Ville/Région : pessac aquitaine

réparation bocal lave glaçe Empty
MessageSujet: réparation bocal lave glaçe   réparation bocal lave glaçe Icon_minitime30.11.14 20:55

bonjour a toutes et a tous il y a quelques temps en faisant le plein de mon vase de produit lave vitre je me suis aperçue que cela fuyait dessous. le véhicule et un pilote galaxy ,j'ai donc démonter ce dernier et il y avait un magnifique trou sur le flanc après mainte recherche il s'est avérer que le modèle été spécifique au camping car et qu'il couter la peau des fesses
mais le comble c'est que a force de le triturer il a chuter et nouveau trou avec l'âge cela casse comme du verre, j'ai donc recotcher les morceaux a leur place avec du gros adhésif gris ou orange et j'ai appliquer plusieurs couche de fibre de verre a la résine un petit coup de ponceuse pour égaliser le tout, et hop réparer[
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1115
Ville/Région : Sélestat-Alsace

réparation bocal lave glaçe Empty
MessageSujet: Re: réparation bocal lave glaçe   réparation bocal lave glaçe Icon_minitime01.12.14 6:57

Salut momo
Normalement si ton porteur est un Fiat ou peut être une autre marque peu importe, tu devrais trouver ce genre de pièce chez le concessionnaire automobile du porteur, il est inutile de chercher une pièce du porteur chez un concessionnaire de camping-car.
Revenir en haut Aller en bas
momo33
Camping-cariste
Camping-cariste
momo33


Masculin Age : 71
Inscrit le : 10/06/2014
Messages : 67
Ville/Région : pessac aquitaine

réparation bocal lave glaçe Empty
MessageSujet: Re: réparation bocal lave glaçe   réparation bocal lave glaçe Icon_minitime01.12.14 7:25

bonjour Achille 67 c'est se que j'ai fait mais aucun vase ne correspondez le porteur étant un Citroën j'ai fait le tour également de fiat et Peugeot mais hélas non rien de semblable a celui monter sur mon intégral pilote,j'avait également poser la question chez pilote pour savoir quel été se modèle qu'il on surement pris sur véhicule standard, mais pas de réponse hormis celle qu'il pouvez le procurer pour la somme de 226€
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1115
Ville/Région : Sélestat-Alsace

réparation bocal lave glaçe Empty
MessageSujet: Re: réparation bocal lave glaçe   réparation bocal lave glaçe Icon_minitime01.12.14 7:39

A ce prix je comprends mieux, pourquoi tu t'ai décarcassé à le bricoler, on dirait que certaines pièces valent de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation bocal lave glaçe Empty
MessageSujet: Re: réparation bocal lave glaçe   réparation bocal lave glaçe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation bocal lave glaçe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT DE CREVAISON
» équipements de protection contre le soleil et la chaleur
» [INFOS Techniques] Essuie glace en panne
» reparation carrosserie
» REPARATION 4X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: