Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime24.09.14 9:31

salut

je me pose cette question quand je passe la douane: quand je part avec mon CC au Maroc j'ai le droit de transporté quelque pièces de style: 2 par-choc a réparer au Maroc , un attelage a installer au Maroc , 4 panneaux solaire a installer au Maroc et quelque autres petite bricole , merci d'avance pour vos réponse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kalet24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
kalet24


Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Messages : 1461
Ville/Région : Thiviers Périgord vert

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime24.09.14 12:56

oui, bien sûr, tu viens à Tiznit et les artisans te réparent ou t'installent tout ça. !!!
OK , je fais de la promo pour MA nouvelle ville !!!!!!!
Bonne journée A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime24.09.14 13:05

kalet85000 a écrit:
oui, bien sûr, tu viens à Tiznit et les artisans te réparent ou t'installent tout ça. !!!
OK , je fais de la promo pour MA nouvelle ville !!!!!!!
Bonne journée A bientôt...



a tu des bonne adresse qui travail très bien dans t'a nouvel ville ? Chameau t'après se que j'ai lu par si par la je doit payé quel taxe a la douane pour entré au maroc  Y a un PB....  avec c'est divers pièces qui sont a moi Je me demande ?
Revenir en haut Aller en bas
kalet24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
kalet24


Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Messages : 1461
Ville/Région : Thiviers Périgord vert

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime24.09.14 13:12

Bien sûr que nous avons des adresses sur place, mais comme tu ne me connais pas, je voulais te dire que je suis l'épouse ( Française ) de Lahoussine le gérant du camping de Tiznit et nous avons l'habitude d'orienter les gens qui le demandent vers des artisans compétents.
Concernant des taxes, franchement je ne peux trop te renseigner sur ce sujet. Pour les vacanciers pas de taxe à payer à ce que je sache. Mais si ton CC est remplie de marchandise alors là je ne sais pas. Il faut sûrement faire une différence pour du "personnel" sur ton camion et un "éventuel" commerce ?????
Y a un PB.... A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime24.09.14 13:18

peut me donné votre adresse de votre camping a tiznit pour le jours que j'aurais une date pour venir au Maroc merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kalet24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
kalet24


Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Messages : 1461
Ville/Région : Thiviers Périgord vert

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime24.09.14 13:23

Camping municipal de Tiznit, tout le monde connait, on ne peut pas le louper.
Mais il y a du monde par moment !!!!! mais on s'arrange avec les campings alentours quand il le faut.
OK, je sors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio12
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Tonio12


Masculin Inscrit le : 25/07/2014
Messages : 350
Ville/Région : Millau

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime02.10.14 9:25

Bonjour kalet85000,

Moi aussi j'avais l'intention, non pas d'importer des accessoires de France, mais d'effectuer des travaux de carrosserie ainsi qu'une réfection totale de la peinture extérieure de mon fourgon (véhicule d'occasion) .
Y a-t-il des carrossiers à Tiznit (avec atelier fermé!) pour réaliser ces travaux .
Je me suis laissé dire que pour des réparations de petits "bobos", les artisans venaient sur place, au camping, en pleine nature pour les effectuer : je ne voudrai ni pelure d'orange ni granizé (granizado = soda espagnol) sur ma trottinette .
Merci pour ta réponse

Cordialement,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
kalet24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
kalet24


Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Messages : 1461
Ville/Région : Thiviers Périgord vert

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime02.10.14 11:04

Il y a des carrossiers à Tiznit. Pour des "petits" boulots, normalement ils viennent au camping, mais il se pourrait que se soit de moins en moins apprécié par les voisins camping cariste. Il faut voir sur place.
Vous savez Tonio, les " j'ai entendu dire, les racontars en tous genres, les blabla etc etc .....on dit que !!!"
venez chez nous à Tiznit ou ailleurs , vous serez le seul juge à apprécier le savoir-faire des artisans avec les aléas du pays. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de pelure d'orange collée sur la peinture de mon camping car qui a été entièrement refait à Tiznit , intérieur et extérieur, mais nous ne sommes pas dans des ateliers "aseptisés" made in France si vous me comprenez. Ces gens-là sont plein de bonne volonté et de savoir faire .
Disons que l'on peut vous renseigner, voyez avec mon mari, il les connait bien. Bonne préparation pour votre voyage et à bientôt au Maroc, il fait si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio12
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Tonio12


Masculin Inscrit le : 25/07/2014
Messages : 350
Ville/Région : Millau

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime02.10.14 11:14

Merci pour le message rassurant,
Je passerai vous voir au camping ... sûr .

Cordialement,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
kalet24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
kalet24


Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Messages : 1461
Ville/Région : Thiviers Périgord vert

Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime02.10.14 13:21

Entendu, mais moi je ne suis pas au camping, c'est mon mari Lahoussine que vous verrez, mais je serai très heureuse de faire votre connaissance, signalez-vous lors de votre venue à mon mari. Je ne viens au camping que pour rencontrer nos amis. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?   Je peux amener dans mon CC quelques pièces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux amener dans mon CC quelques pièces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelques minutes eclipse au Maroc
» Amener une moto
» [..] faut-il amener des vêtements
» [Formalités/Pers, Véhic] photocopies des pièces identités (permis,C.G. assurance)
» [INFOS Techniques] prix des pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules-
Sauter vers: