Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 clés 3G sur tablette samsung galaxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocoeve
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 34
Ville/Région : saint jean de boiseau

clés 3G sur tablette samsung galaxy Empty
MessageSujet: clés 3G sur tablette samsung galaxy   clés 3G sur tablette samsung galaxy Icon_minitime23.01.14 12:30

Bonjour à tous et à toutes, j'aurai besoin d'un renseignement, j'ai une tablette samsung galaxy et j'aimerai savoir si il est possible de mettre une clé 3 g et comment se connecter. J'ai la clé maroc télécom Es-ce que je dois mettre une application et laquelle. Beaucoup de questions mais je suis sur qu'une bonne volonté me rendra réponse. Merci à tous et à toutes et bon séjour au soleil
cocoeve A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch et Dany
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 1274

clés 3G sur tablette samsung galaxy Empty
MessageSujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy   clés 3G sur tablette samsung galaxy Icon_minitime23.01.14 14:13

Bonjour,

Si tu tape 3G Wifi dans "Rechercher" tu trouveras de nombreux sujets traités traitant de ton soucis.

Tu peux suivre ce lien et tu auras de nombreuses réponses:

http://www.maroc-campingcar.com/t19450p15-routeur-wifi-mobile?highlight=3G+wifi

Si après cela, tu as un soucis, n'hésites pas à intervenir à nouveau ici et on essayera de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dede17
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 540
Ville/Région : Poitiers

clés 3G sur tablette samsung galaxy Empty
MessageSujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy   clés 3G sur tablette samsung galaxy Icon_minitime23.01.14 17:35

cocoeve a écrit:
j'ai une tablette samsung galaxy 
Bonsoir,
Laquelle il y en a plusieurs sur certaines tu peux mettre la carte sim direct à l'intérieur sur d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
cocoeve
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 34
Ville/Région : saint jean de boiseau

clés 3G sur tablette samsung galaxy Empty
MessageSujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy   clés 3G sur tablette samsung galaxy Icon_minitime23.01.14 18:23

dede17 a écrit:


cocoeve a écrit:
j'ai une tablette samsung galaxy 


Bonsoir,
Laquelle il y en a plusieurs sur certaines tu peux mettre la carte sim direct à l'intérieur sur d'autres non

Bonsoir merci dédé 17 pour ton aide, désolé de ne pas avoir donné plus de précision ma tablette est le modèle GT-P5110. Merci encore pour ton aide. Cordialement
cocoeve
Revenir en haut Aller en bas
Fanch et Dany
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 1274

clés 3G sur tablette samsung galaxy Empty
MessageSujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy   clés 3G sur tablette samsung galaxy Icon_minitime23.01.14 18:30

Bonsoir Cocoeve,

Ta tablette ne fonctionne qu'en wifi. Il te faut donc un routeur ou tu connectes une clé 3G ou sinon utiliser un smartphone comme routeur.

Si tu parcoures les articles cités plus haut, tu auras toutes les infos sur ce sujet.

Si tu as un problème, recontactes nous, on t'aidera. Il y a eu beaucoup de sujets sur ce point traités précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
cocoeve
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 34
Ville/Région : saint jean de boiseau

clés 3G sur tablette samsung galaxy Empty
MessageSujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy   clés 3G sur tablette samsung galaxy Icon_minitime23.01.14 23:14

Fanch et Dany a écrit:
Bonsoir Cocoeve,

Ta tablette ne fonctionne qu'en wifi. Il te faut donc un routeur ou tu connectes une clé 3G ou sinon utiliser un smartphone comme routeur.

Si tu parcoures les articles cités plus haut, tu auras toutes les infos sur ce sujet.

Si tu as un problème, recontactes nous, on t'aidera. Il y a eu beaucoup de sujets sur ce point traités précédemment.

Bonsoir Fanch et Dany, merci pour ton aide. excuse moi pour mon côté naïf mais qu'est ce qu' un routeur ? et comment en avoir un ? Désolé de te déranger et encore merci pour les renseignements c'est super sympa. Cordialement
cocoeve       clés 3G sur tablette samsung galaxy 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
Fanch et Dany
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 1274

clés 3G sur tablette samsung galaxy Empty
MessageSujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy   clés 3G sur tablette samsung galaxy Icon_minitime24.01.14 12:25

Bonjour Cocoeve,

............ excuse moi pour mon côté naïf mais qu'est ce qu' un routeur ? 


Un routeur est un boitier qui permet de gérer un mini réseau ethernet/wifi. Dans le cas qui nous intéresse, on y branche une clé 3G et ainsi le routeur partagera la connexion internet entre différents périphériques tels que tablettes, PC, téléphones...  Si tu fais une recherche tu trouveras de nombreux posts traitant de ce sujet de fond en comble.


...........  et comment en avoir un ?   .........


Pour ma part, ainsi que de nombreux colistiers,  on a acheté chez l'pas de pub ici, à un tel point qu'ils étaient en rupture de stock. Depuis j'en ai trouvé chez Boulanger à 29€. La référence dont nous avons l'expérience, c'est TP-Link  TL-MR3020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clés 3G sur tablette samsung galaxy Empty
MessageSujet: Re: clés 3G sur tablette samsung galaxy   clés 3G sur tablette samsung galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clés 3G sur tablette samsung galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet avec tablette Samsung Galaxy Tab S
» clé 3G Maroc telecom sur tablette samsung
» 3g pour tablette samsung
» Tablette SAMSUNG
» telephone et internet sur tablette samsung TAB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: