Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Camping de BOUARFA

Aller en bas 
+2
Michelene
guytou74
6 participants
AuteurMessage
guytou74
Camping-cariste
Camping-cariste
guytou74


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/11/2011
Messages : 402
Ville/Région : Saint Laurent

Camping de BOUARFA Empty
MessageSujet: Camping de BOUARFA   Camping de BOUARFA Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:26

Et bien quel acceuil !

Nous sommes arrivés à Bouarfa vers 15 hres. l'employée de la réception nous a reçu avec une chaleur et un intérêt digne des plus grand palace. Installé sur le tennis du complexe hôtelier muni de la clef d"une chambre pour les toilettes et la douche que demander de plus ?
Le repas du soir fut à la même enseigne : parfait le tajine au mouton.
Le lendemain matin, monsieur Abdel le patron, un acien du 1 REP, nous fit part de son projet de nouveau camping sur ER Rachidia : IMPRESSIONNANT !
Que tous ceux qui passent dans ce secteur puissent avoir le même acceuil.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22712
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

Camping de BOUARFA Empty
MessageSujet: Camping Bouarfa   Camping de BOUARFA Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 07:35

Bonjour

Je confirme les propos de guytou74 que se soit pour Figuig ou Bouarfa
nous avons eu le même accueil.

Bonne journée

Camping de BOUARFA 1064391214 Camping de BOUARFA 287606650


Camping de BOUARFA Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  Camping de BOUARFA 50_nie17 Camping de BOUARFA 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 577
Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)

Camping de BOUARFA Empty
MessageSujet: Re: Camping de BOUARFA   Camping de BOUARFA Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 22:41

Bonsoir tout le monde !
Je confirme moi aussi... Nous étions le 25 mars à Bouarfa et nous conservons nous aussi un excellent souvenir de cette étape, tant au plan de l'accueil et du bivouac (de luxe !) que de la cuisine...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/jacquesrosnowski?utm_source=qr&igshid=
jano332
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jano332


Masculin Age : 77
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 731
Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU

Camping de BOUARFA Empty
MessageSujet: camping de bouarfa   Camping de BOUARFA Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 15:03

J'avais lus sur ce forum des avis défavorables sur l'hébergement à BOUARFA(;je précise à toutes fins utiles que je respecte l'opinion de chacun) cela m'avait surpris et je suis ravi de constater que la majorité des c-caristes est enchantée par l'accueil de cet hotel.Abel est un homme attachant, infatigable et qui fourmille de projets et je suis sûr que ce qu'il construit à Mengoub sera un tel succès qu'il n'y aura à certaines périodes pas assez de places pour satisfaire tout le monde.Cet auvergnat du sud comme il se définit c'est un Monsieur comme on en rencontre peu.Discuter avec lui c'est s'enrichir et la ferme qu'il a crée est d'une conception intelligente;un futur endroit incontournable en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch et Dany
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 1274

Camping de BOUARFA Empty
MessageSujet: Re: Camping de BOUARFA   Camping de BOUARFA Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:55


Citation de Jano332:

"et je suis sûr que ce qu'il construit à Mengoub sera un tel succès qu'il n'y aura à certaines périodes pas assez de places pour satisfaire tout le monde.Cet auvergnat du sud comme il se définit c'est un Monsieur comme on en rencontre peu.Discuter avec lui c'est s'enrichir et la ferme qu'il a crée est d'une conception intelligente;un futur endroit incontournable en perspective!!"

Il le fait, c'est sûr, mais grâce à des associations. regardez sur internet il y a tout sur ce projet. C'est intéressant à lire.

je souhaite un vif succès pour le profit des nomades de Mengoub qui en sont à priori, normalement les vrais destinataires.
Revenir en haut Aller en bas
mmrobert72
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mmrobert72


Masculin Age : 70
Inscrit le : 27/04/2010
Messages : 345
Ville/Région : FRANCE

Camping de BOUARFA Empty
MessageSujet: excellent accueil   Camping de BOUARFA Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:28

Nous aussi nous avons eu un excellent accueil, Bouarfa Figuig, Ich et Mengoub seront une destination obligatoire
quand nous repasserons dans le secteur j'espère l'an prochain et pour le reste .....inch'allah

______________________________________________

Camping de BOUARFA 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping de BOUARFA Empty
MessageSujet: Re: Camping de BOUARFA   Camping de BOUARFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping de BOUARFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping ou bivouac à Tendrara (entre Oujda et Bouarfa)
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping/Hôtel Climat à Bouarfa (oriental marocain)
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] hotel climat a BOUARFA/camping a la ferme a MENGOUB
» Bouarfa : Innondation, victime et dégats
» De Oujda a Bouarfa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: