Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?

Aller en bas 
+47
nanoutitou
patounet12
stedaka
gerard82400
felixmarie34
Paroa
agenais
philippe922
Joël
Christiane et Pierrot 44
yoyochrist35
corsaire
Cantaous 65
marc 54
syllabe
danymano
pierrot 14
chantal26
Michèle et Christian
atoll64
JPV063
lucalexelod
veto
Jack17
Rolex49
crislam
roland83
patmo66
Arnauld
Fanch et Dany
Jacques 76
Kwibus
loulou30500
Josi
georgeys
dede17
dakure
phile
Nehru32
Jacqueline et Henri
henrialex
s150
scarabée13
sudiste
Claude24
Michelene
Chamois
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel GPS utilisez-vous le plus fréqemment ?
Aucun (pas utile)
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap1%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
GARMIN
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap26%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 26% [ 31 ]
GARMIN NUVI
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap21%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 26 ]
MAPPY
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap2%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
MIO
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap3%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
NAVIGON
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SNOOPER
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap2%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
TAKARA
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap2%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
TOMTOM
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap31%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 31% [ 37 ]
Autres...
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_lcap12%[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:59

Bonjour à tous !

Afin de connaitre votre matériel GPS, merci de participer à ce sondage.
Si vous possédez plusieurs appareils, votez pour celui qui a votre préférence.
Vous pouvez également justifier cette préférence, à la suite, afin d' aider éventuellement les intéressés dans leur choix, en vue d'un futur achat.

C'est à vous... PC


Perso, nous possèdons:
  • deux GARMIN NUVI (350 et 1490) pour la navigation en CC ou en voiture.
    Tous les deux contiennent notamment, la carte Maroc et les POIs mis en ligne sur le forum.
    Cependant, je préfère le 1490 pour son écran plus grand et la mise-à-jour cartographique gratuite, à vie...

  • un MIO que j'utilise exclusivement pour les randos avec le logiciel Carto Explorer.


Dernière édition par Chamois le Jeu 26 Nov 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22783
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de GPS   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:40

Bonjour

Perso nous possédons un GPS Navigon pour la voiture
Dans le cc nous avons un ZENEC intégré dont nous sommes fort content


Bonne journée


[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? 50_nie17 [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23038
Ville/Région : Périgord Blanc

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:59

Bonjour a tous

Je possède deux Nuvi un 250 W et un 2595 LMT
J'ai également installé l' application Navfree sur mon smartphone Android avec cartes OSM le tout open source (Gratuit) mais la carte du Maroc n'est pas encore disponible

Mon choix pour les Nuvi est qu'ils offrent la possibilité d'installer gratuitement les cartes OpenStreetMaps de la planète entière si besoin , donc bien sur le Maroc mais aussi la Mauritanie la Tunisie , la Turquie ECT...

Autres avantages du 2595 LMT mises a jour gratuite des cartes d'origines
il comporte également un planificateur de trajets.

Voici un lien ou l'on peut télécharger gratuitement tout les manuels d'utilisation complet en PDF des GPS garmin

http://support.garmin.com/support/manuals/searchManuals.faces?refresh=true&language=fr&country=fr


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Signat14


Dernière édition par claude91 le Mer 15 Mai 2013 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
sudiste
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/12/2011
Messages : 274
Ville/Région : le sud

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:16

Bonjour,

j'ai voté pour garmin nuvi car mon GPS est un 255 w (je crois bien car il est pas a coté de moi) mais dans le cc.....

avec carte Maroc (merci claude 91) et poi du forum...

dans notre petit circuit au Maroc en avril (10j seulement en voiture de loc) il ma bien servi (j'avais oublié ma carte michelin)
Revenir en haut Aller en bas
scarabée13
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
scarabée13


Masculin Age : 77
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 624
Ville/Région : Velaux

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: que type de GPS utilisez vous   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:32

bonjour,
j'utilise pour le CC un garmin nuvi 1490 que nous trouvons facile d'utilisation tout fois quelque fois il pense que je voyage en mobylette et me fais passer dans des endroits pas possibles, il me reste à entrer les cartes du Maroc pour me donner un peu plus de cheveux blanc sur la tête .je ferais le maximum pour suivre les consignes de mise en œuvre. Pour le 4X4 s'utilise un garmin MAP 76S.
bonne journée à tous et à plus

Hervé


Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
Revenir en haut Aller en bas
s150
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC



Masculin Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 4681
Ville/Région : Salé (Maroc)

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:39

bonjour

j'utilise un Garmin streetpilot C320 que j’utilisai aussi quand je roulait en pl ,avec lui et un Tomtom one j'ai traversé toute l'Europe
au Maroc je me sert du second Tomtom
j'ai chargé la carte Maroc sur le Garmin(merci Claude) mais encore jamais utilisé
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
henrialex
Camping-cariste
Camping-cariste
henrialex


Masculin Age : 77
Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 320
Ville/Région : Hourtin Gironde

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:54

Bonjour,

Bien qu'ayant commandé un Garmin 560 LT faisant fonction d'écran pour caméra de recul pour mon dernier CC, je me suis retrouvé à mon grand regret avec un Mappy ayant la même fonction (en panne actuellement) sur lequel à priori je ne peux installer la carte Maroc. Dans la voiture j'ai un ancien Nuvi de Garmin qui fonctionne très bien même s'il aurait besoin d'une mise à jour!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline et Henri
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Jacqueline et Henri


Masculin Age : 85
Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 605
Ville/Région : Couhé Sud Poitiers

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: gps   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:59

Bonjour
j'utilise un garmin 2495 avec mise a jour gratuite a vie et la carte du Maroc grâce à CLAUDE qui me sert pour le Maroc ainci pour tout les voyages et un takara pour Europe
très matériel Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:50

Tom Tom GO 710 avec la carte du Maroc
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:57

Bonjour,
un Garmin Nuvi 1490 , et la
TV TNT incorporée , ainsi que
la carte du Maroc ( merci Claude )
Amicalement
Phile


[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
dakure
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
dakure


Masculin Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 239
Ville/Région : 25 haut doubs

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:47

Bonjour, un GPS globe 4x4, Igo pour le routable.
Revenir en haut Aller en bas
dede17
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 540
Ville/Région : Poitiers

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:51

Bonjour,
Pour l'instant Sygic sur tablette Android Asus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:14

Bonjour à tous,
Pour moi un garmin nuvi LMT2340
Qui m'énerve passablement car on arrive jamais a avoir un itinéraire direct avec il nous fait toujours sortir de la route choisie prendre des soi-disant raccourcis.


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23038
Ville/Région : Périgord Blanc

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:48

georgeys a écrit:
Bonjour à tous,
Pour moi un garmin nuvi LMT2340
Qui m'énerve passablement car on arrive jamais a avoir un itinéraire direct avec il nous fait toujours sortir de la route choisie prendre des soi-disant raccourcis.

Essais de faire: Paramètres > Méthodes de calcul > meilleurs temps ou temps le plus court

Comme je ne connais pas tous les détails de la série 2300
voici le lien pour télécharger le manuel en PDF
http://static.garmincdn.com/pumac/nulink_2300_OM_FR.pdf
En espérant que cela puisse t'aider


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:17

Bonsoir ,
On a un GPS garmin nuvi et merci à Claude ,on l a vraiment beaucoup apprécier cette année au Maroc, surtout dans les grandes villes Bravo !
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
loulou30500
Camping-cariste
Camping-cariste
loulou30500


Masculin Inscrit le : 08/01/2013
Messages : 51
Ville/Région : GARD

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:11

Bonjour,

J ai un GPS audeo 1066 avec mise a jour a vie , et carte Maroc intégré +42 pays .
aucun problème, hormis le fait que pour nous faire gagne 200 m il nous fait passer par des endroit !!!!!!!! bref comme beaucoup de Gps .
Mais peut êtres que je n utilise pas le bon réglage ?


Bonne journée avec un temps [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Mur1 [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Mur1 [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Mur1 [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Mur1
Revenir en haut Aller en bas
Kwibus
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Kwibus


Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 824
Ville/Région : Anvers (B)

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:26

Bonjour,


Garmin nüvi 3490 LMT, surtout à cause de
- mise à jour gratuite des cartes
- commande vocale de diffférentes instructions: très commode à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 577
Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:34

Bonsoir tout le monde !
Pour moi, c'est un TomTom XL IQ qui a déjà quelques années mais qui fonctionne très bien. Il est doté d'une carte Europe et d'une carte Maroc. Je suis abonné aux mises à jour trimestrielles de la carte Europe. Il est notamment très facile d'y ajouter des de POis. Si je devais en changer j'opterais pour un TomTom Via 135, à l'écran plus grand et vendu avec la mise à jour gratuite de la carte...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/jacquesrosnowski?utm_source=qr&igshid=
Fanch et Dany
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 1274

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:06


Je possède un Garmin Dezl560 et un Garmin Nüvi 1390.

Le premier pose des problèmes en France car PL ne connaissant que le code PL. Même configuré en CC, il continue à utiliser les règles du code de la route PL. Par exemple limitation de vitesse à 90 sur voies expresse. Il ne fait pas la différence entre une limitation 3T5 pour camion de transport de marchandises par rapport à celle concernant tous les véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Camping-cariste
Camping-cariste
Arnauld


Masculin Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 1497

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:25

Bonsoir, je possède un Garmin 1340LMT (celui qui me sert) et un Pioneer AVIC X1BT, ce dernier n'est plus utilisé en GPS, Le DVD a des défauts et il n'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tino56000.unblog.fr/
patmo66
Camping-cariste
Camping-cariste
patmo66


Masculin Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 13
Ville/Région : rivesaltes

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:38

bonjour
snooper cc6000 il a 2 ans
quelques soucis sous garantie mais un service après vente impec
par contre il faut surveiller l'itinéraire car il nous fait faire des kms en +


Dernière édition par Chamois le Mar 2 Sep 2014 - 17:00, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas employer d'abréviations du style "qq".... Pensez à nos membres non-francophones qui utilisent la fonction "Traduire !" J'ai rectifié)
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline et Henri
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Jacqueline et Henri


Masculin Age : 85
Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 605
Ville/Région : Couhé Sud Poitiers

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:55

Bonsoir
Nous gps 2495lmt rien adire fonctionne très bien prochain achat le 560 dezl
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roland83
Camping-cariste
Camping-cariste
roland83


Masculin Inscrit le : 24/01/2011
Messages : 329
Ville/Région : Sanary Var

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:30

Bonjour,

Mon avis :   plutôt que d'investir dans un GPS je pense qu'une tablette en 7" équipée d'une puce GPS n'est mas mal non plus, d'autant plus qu'avec une tablette (Android) il est possible d'installer le logiciel de nav de son choix....pour ma part, c'est Igo PRIMO que j'utilise sur un GPS Gomalgo 7" dans le CC et en plus j'ai installé la version PRIMO Android sur mon smartphone, qui me permet de l'utiliser aussi en mode piéton .
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc2023.webador.fr/
crislam
Camping-cariste
Camping-cariste
crislam


Masculin Age : 77
Inscrit le : 16/12/2007
Messages : 202
Ville/Région : 40- 83

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:33

crislam,

GPS  Garmin  Nuvi  3790  LMT

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rolex49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 74
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 345
Ville/Région : Bienne, Suisse

[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:51

Bonsoir,
Un GPS Garmin dézl 560, avec carte du Maroc, prévu pour les voitures, les camions, 
les camping Cars et les piétons.



Salut dakure 25
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?   [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?
» [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?
» [SONDAGE] Combien de TEMPS restez-vous au Maroc ?
» [SONDAGE] Avez-vous une alarme GAZ sur votre véhicule ?
» [SONDAGE] Saison 2015/2016 : irez-vous au Maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les Sondages :: Divers-
Sauter vers: