Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les camping caristes : callisto34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
callisto34
Camping-cariste
Camping-cariste
callisto34


Masculin Inscrit le : 07/01/2013
Messages : 2
Ville/Région : montbazin

bonjour les camping caristes : callisto34 Empty
MessageSujet: bonjour les camping caristes : callisto34   bonjour les camping caristes : callisto34 Icon_minitime07.01.13 22:03


Je me présente, je me prénomme Yves-Marc, je suis né le 15 mars 1953, j'ai donc encore 59ans, je suis retraité EDF depuis 5 ans bientôt, et veuf.

L'an dernier j'ai fait le grand pas enfin, j'ai fait l'acquisition d'un camping car chausson profilé, et depuis je roule dans la région Provence, sud ouest, Auvergne, et un peu d'Espagne.

J'ai l'intention de me rendre au Maroc afin d'y séjourner au moins 2 ou 3 mois, mais voilà seul, c'est pas le mieux. Je recherche donc un copilote et collègue de voyage, moyennant le partage des frais de gas-oil, ferry et nourriture. Je mets gratuitement à sa disposition mon camping car ainsi que tout le matériel s'y rapportant.
Je voudrais juste qq un de bon vivant, et sérieux. Je vis actuellement dans l'Hérault, mais je dois prochainement déménager vers la Provence.

Mes loisirs sont les voyages que j'ai pu faire alors que je travaillais ( Polynésie, Réunion, Antilles ) , les découvertes à travers les régions, le contact avec les personnes, la bonne cuisine ( je cuisine pas mal il parait) le farniente aussi( gag). J'ai pas mal pratiqué les sports nautiques alors que j'étais jeune et mince , jet ski, quad ...
Je suis né en Algérie, je salue éventuellement les pieds noirs ici présents. J'ai très envie de découvrir le Maroc que je ne connais pas, aller à la rencontre des marocains en toute simplicité.
Voilà si un voyageur est intéressé par ma proposition, je me ferai un plaisir de prendre contact par l'intermédiaire de votre forum.

Je m'en remets à vous pour tout apprendre, les choses à faire ou ne pas faire lors de ce voyage, les pièges à éviter, les bonnes affaires et les meilleurs tarifs en ce qui concerne les prix des ferrys, des campings au Maroc etc, et pourquoi pas vos propositions en cas de regroupement de camping caristes pour cette destination marocaine. Plus on est de fous plus on rit ne dit-on, et vogue la galère en votre compagnie


Dernière édition par Minervois le 08.01.13 10:37, édité 3 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité)
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

bonjour les camping caristes : callisto34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les camping caristes : callisto34   bonjour les camping caristes : callisto34 Icon_minitime07.01.13 23:01

Bonjour callisto34 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
Maroc en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du Maroc.
  • bonjour les camping caristes : callisto34 Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton bonjour les camping caristes : callisto34 Icone_13 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta bonjour les camping caristes : callisto34 Icone_14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement..

flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette
RUBRIQUE (clic gauche sur le lien)

Bonsoir,
La bienvenue plus personnelle parmi
nous. N'hésite pas de surfer dans les
différentes rubriques et les blogs de
nos membres. En espérant que tu puisses
trouver un(e) co pilote mais de toute
façon , seul , ce n'est pas un probleme
pour visiter le Maroc.
Bonne lecture et amicalement
Phile
PS : pour espérer une réponse,il
y a une rubrique spéciale ICI


bonjour les camping caristes : callisto34 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

bonjour les camping caristes : callisto34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les camping caristes : callisto34   bonjour les camping caristes : callisto34 Icon_minitime08.01.13 10:52

Bonjour Callisto34 et bonjour les camping caristes : callisto34 Welcome sur le forum qui te permettra de préparer ton voyage au Maroc dans les meilleures conditions. J'espère que tu trouveras la compagnie que tu souhaites, car il est vrai que voyager seul est possible mais beaucoup moins agréable que si on est bien accompagné.
Cordialement.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12587
Ville/Région : isere

bonjour les camping caristes : callisto34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les camping caristes : callisto34   bonjour les camping caristes : callisto34 Icon_minitime08.01.13 11:45

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Surfe sans modération et pose tes questions tu auras toujours des réponses. Pour une meilleure préparation n'oublie pas le livre des campings qui est un outil incontournable.
Bonne préparation.


Amicalement.
Huguette et Paul

bonjour les camping caristes : callisto34 Signat11        bonjour les camping caristes : callisto34 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
dede122
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
dede122


Masculin Inscrit le : 30/03/2006
Messages : 804
Ville/Région : BESSAN 34

bonjour les camping caristes : callisto34 Empty
MessageSujet: bienvenue    bonjour les camping caristes : callisto34 Icon_minitime07.02.13 16:51

maraHaba bi-kum ! à toi callisto34

bonjour cher voisin bonjour les camping caristes : callisto34 Welcome

sur ce forum on peut poser toutes les questions il y aura toujours une personne qui te répondra! Y a un PB....
il y a des forumistes qui sont d'astreinte bonjour les camping caristes : callisto34 874442478 qui se cassent la tête pour te renseigner ou qui tenteront de le faire bonjour les camping caristes : callisto34 3395619210
amicalement bonjour les camping caristes : callisto34 287606650
et un bonjour de BESSAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les camping caristes : callisto34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les camping caristes : callisto34   bonjour les camping caristes : callisto34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les camping caristes : callisto34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les campingcaristes
» Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens
» Nouveau camping à Taroudant : camping du jardin
» nouveau dans le monde des camping caristes
» nouveaux camping-caristes : jeannot24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: