Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 camping de aourir

Aller en bas 
+11
mario13
georgeys
BIBI66
l'occitan
touareg
Claude24
roblot
robcx
laurette
Michelene
caribou13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luva 86
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 27/10/2008
Messages : 294
Ville/Région : Poitou-Charentes

camping de aourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Camping Aourir   camping de aourir  - Page 2 Icon_minitime19.01.13 20:37

Bonsoir, j'y étais hier soir 60drhs sans électricité, à 16 h on est à l'ombre, piscine 40drhs par jour et par personne!!! route d'accès en très mauvais état. Pour le reste rien à dire très belles prestations.
Revenir en haut Aller en bas
caribou13
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 33
Ville/Région : saint martin de crau

camping de aourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping de aourir    camping de aourir  - Page 2 Icon_minitime20.01.13 1:32

bonsoir pour le prix je trouve tres bien , lundi je vais avec un amis tapissier pour cc , bonne route
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

camping de aourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping de aourir    camping de aourir  - Page 2 Icon_minitime20.01.13 11:53

Bonjour,

Ilme semblait que la piscine était gratuite pour les résidents;seuls les extérieurs devaient payer?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

camping de aourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping de aourir    camping de aourir  - Page 2 Icon_minitime20.01.13 13:35

caribou13 a écrit:
bonsoir pour le prix je trouve tres bien , lundi je vais avec un amis tapissier pour cc , bonne route

ah, ça m'intéresse. Tu pourras donner une idée de prix et de sérieux du travail ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caribou13
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 33
Ville/Région : saint martin de crau

camping de aourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping de aourir    camping de aourir  - Page 2 Icon_minitime21.01.13 12:49

bonjour ,le prix s'est le tissu qui le détermine, moi il ma fait mon cc chausson ,il y a 3 ans celui que j'ai il est neuf , et ma maison toutes les tentures , et salon du très bon travail ,pas cher par apport aux autres ,a imourane il faut payer un fort loyer alors le prix est plus cher ,et aux camping il faut payer un droit d'entrer sauf a aourir , j'habite a agadir toute l'année ,et je prend mon cc 6 mois par an ,hamed une personne honnete , voila bonne route
Revenir en haut Aller en bas
caribou13
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 33
Ville/Région : saint martin de crau

camping de aourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping de aourir    camping de aourir  - Page 2 Icon_minitime22.01.13 20:54

bonsoir, pour tous travaux sur cc tentures, banquettes ,sièges ,baches ,de remorques soplair pare brise bache voitures et moto Me bijji hamed N° telé 0615097185 OU 0616719401 AGADIR ,travail soigner,trés bon prix aller bonne route
Revenir en haut Aller en bas
CALLI
Caravanier
Caravanier
CALLI


Féminin Inscrit le : 06/03/2013
Messages : 86
Ville/Région : Poitou 79

camping de aourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping de aourir    camping de aourir  - Page 2 Icon_minitime04.04.13 23:49

Bonsoir
Nous avons passé 3 nuits en janvier 2013 au camping d'Aourir que nous avons trouvé très agréable : accueil très sympa, emplacements spacieux et délimités, sanitaires impeccables !!!
La proximité de la route ne gêne pas, la circulation n'est pas intense !!! ( c'est la route qui conduit aux cascades d'Immouzer).A cette époque , elle n'était pas en bon état mais on a pu passer avec notre "intégral".
Nous étions vraiment au calme. Il est vrai que vers 16 ou 17 h, le soleil est caché par la montagne, mais ça ne nous a pas gênés ... Nous y retournerons avec plaisir.

______________________________________________

camping de aourir  - Page 2 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping de aourir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camping de aourir    camping de aourir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping de aourir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AOURIR
» camping Aourir
» camping aourir
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ?
» camping aourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: