Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ce que JE pense du camping le relais de Kech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

ce que JE pense du camping le relais de Kech Empty
MessageSujet: ce que JE pense du camping le relais de Kech   ce que JE pense du camping le relais de Kech Icon_minitime12.10.12 23:34

J'y étais avant hier soir.

Le cadre est enchanteur : piscine, restaurant, pelouse, transat, jacuzzi. Digne d'un grand hôtel.Et pourtant bizarre impression d'abandon dans la partie réservée aux emplacements. Il y a vraiment deux campings au même endroit.

Le restaurant est très décevant : en fait ce n'était pas bon. J' ai laissé le tajine de poulet qui avait un goût de viande bouillie. (75dh en plus)

Enfin nous avons été génés par le nombre de panneaux d'interdiction à la réception, dans les sanitaires (ne pas se baigner habillé dans la piscine, l'absence de paiement entrainera des poursuites etc,) le nombre d' injonctions, de recommandations. On ne voit pas cela en France . Et on est au Maroc!

Et en prime" l'ami gérant du patron", aux dires d'une employée marocaine, sympa comme tous les autres d'ailleurs, qui, à la réception, ne sait pas dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

ce que JE pense du camping le relais de Kech Empty
MessageSujet: Re: ce que JE pense du camping le relais de Kech   ce que JE pense du camping le relais de Kech Icon_minitime12.10.12 23:59

"Quand le chat n'est pas là, les souris dansent"
Sur un air connu, il est d'autant plus difficile de maintenir un niveau de service quand on n'est pas là, surtout quand le relais n'y est pas.
Gilles et sa femme ont le droit aussi de prendre quelques vacances avant le début d'une longue saison ; ils ne seront pas absents longtemps.
Bonne continuation vous qui profitez de Kech où il fait encore chaud, et si vous voulez bien manger, essayer l'Ourika Camp.
Cordialement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
JEAN-LUC34
Camping-cariste
Camping-cariste
JEAN-LUC34


Masculin Age : 75
Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 293
Ville/Région : MONTPELLIER

ce que JE pense du camping le relais de Kech Empty
MessageSujet: Manque de commodités   ce que JE pense du camping le relais de Kech Icon_minitime13.10.12 10:10

les4quatreuxdusoleil a écrit:
J'y étais avant hier soir.

Le cadre est enchanteur : piscine, restaurant, pelouse, transat, jacuzzi. Digne d'un grand hôtel.Et pourtant bizarre impression d'abandon dans la partie réservée aux emplacements. Il y a vraiment deux campings au même endroit.

Le restaurant est très décevant : en fait ce n'était pas bon. J' ai laissé le tajine de poulet qui avait un goût de viande bouillie. (75dh en plus)

Enfin nous avons été génés par le nombre de panneaux d'interdiction à la réception, dans les sanitaires (ne pas se baigner habillé dans la piscine, l'absence de paiement entrainera des poursuites etc,) le nombre d' injonctions, de recommandations. On ne voit pas cela en France . Et on est au Maroc!

Et en prime" l'ami gérant du patron", aux dires d'une employée marocaine, sympa comme tous les autres d'ailleurs, qui, à la réception, ne sait pas dire bonjour!

Bonjour à tous,
Effectivement c'est un camping super mais qui comporte deux inconvénients : d'une part il faut avoir un véhicule de location pour se déplacer vers le centre de la ville car les transports en commun sont pratiquement inexistants . Et d'autre part, la production d'eau chaude solaire ne suffit pas et pour en bénéficier le matin à la douche, il ne faut vraiment ne pas trainer au lit .
Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://triangle34@orange.fr
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

ce que JE pense du camping le relais de Kech Empty
MessageSujet: Re: ce que JE pense du camping le relais de Kech   ce que JE pense du camping le relais de Kech Icon_minitime13.10.12 22:41

Je connais l'Ourika Camp . Nous étions, seuls, en juillet avec un gentil accueil du patron.

Très, très bel endroit, un peu bruyant, du fait de la RN qui va à l'Ourika.

Y sommes retournés en août pour le bon accueil de JC Durand.
Revenir en haut Aller en bas
phil79
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 09/10/2010
Messages : 393
Ville/Région : thouars

ce que JE pense du camping le relais de Kech Empty
MessageSujet: Re: ce que JE pense du camping le relais de Kech   ce que JE pense du camping le relais de Kech Icon_minitime14.10.12 0:16

Salut,

Passés à l'Ourika Camp le mois dernier. Superbe piscine, repas excellents, on a même eu droit aux magrets de canards. Avec un petit coup d'anjou rouge en plus, quel régal.

Vraiment un excellent camping où l'accueil de Jean Claude et de son fils a été formidable.

Pas de bruit plus que ça malgré la route (enfin, c'est notre avis)

Très proche de Marrakech car il est situé au km 10, direction Ourika.

On y retournera dès que possible.

Les Sanschichi

__________________________________

ce que JE pense du camping le relais de Kech 2014-191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que JE pense du camping le relais de Kech Empty
MessageSujet: Re: ce que JE pense du camping le relais de Kech   ce que JE pense du camping le relais de Kech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que JE pense du camping le relais de Kech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech
» Camping le Relais de Marakech
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Relais de Marrakech
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Le Relais des Sables à TATA
» Nombre de camping car bloqué à partir du 22/03/2020 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: