Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH

Aller en bas 
+15
Chamois
les Pollhuguett's
Mick39
Toubens
bastennois
bedaouix
l'occitan
gégé63
lx2un
JPV063
Josiane Gérard (53)
georgeys
Nehru32
corsaire
Jerome Ourika
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerome Ourika
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS



Masculin Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 42
Ville/Région : maroc marrakech

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime08.01.12 22:46

Désolé pour ces petits soucis .PORTE FERMEE J'ai une excuse pour me faire pardonner ,Jamila est en ce moment seule pour administrer le site ,je suis en France pour la révision des 67000 milles(67 ans)et ce n'est pas le travail qui lui manque et Jamila connaissant bien le Maroc ,elle prend touts les précautions pour préserver votre sécurité .
Tout le monde trouvera sa place , meme les grands modeles (10 metres et plus )
Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcarmorocco.com    campingcarmarocain.com
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime08.01.12 23:39

Bonsoir J C Durand
Tout mes vœux pour 2012
si je comprend bien " PORTE FERMÉE " voudrai dire que le camping est fermé ?
mes Amitiés Antoine/Christiane

Revenir en haut Aller en bas
Jerome Ourika
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS



Masculin Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 42
Ville/Région : maroc marrakech

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: ourika camp réponse   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime09.01.12 1:01

NON NON le camping n'est pas fermé .Le gardien n'était pas devant la porte au moment ou le C C est venu et selon la réglementation de Jamila pendant mon absence est de sécuriser le site au maximum et de fermer la porte lorsque le gardien n'est pas à son poste.
Nous vous attendons nombreux
A bientot
Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcarmorocco.com    campingcarmarocain.com
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime09.01.12 8:56

Bonjour Jean Claude, apparemment, après le rencontre de de l'Amicale à Sidi Abed, nous serons nombreux à vouloir continuer la fête chez toi.
Alors, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: re:Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime09.01.12 10:16

Citation :
Bonjour

Peut-être que l'installation d'un interphone au portail résoudrait ce problème et éviterait la frustration des ccaristes obligés de rebrousser chemin.
Ce n'est qu'une suggestion de ..confort

Cdt



Tout à fait ,
les solutions les plus simples sont toujours les plus éfficaces.


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Gérard (53)
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 388

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime09.01.12 11:22

Bienvenue chez nous

depuis plus de 50 ans que nous pratiquons les campings comme Voiture et caravane nous n'avons jamais vu une porte

ou portail fermée quand ce dernier était en activité sauf aux heures de nuit mais cela est normal ,

nous voulons pouvoir entrer et sortir dans la journée comme bon nous semble

nous espérons que cela va être résolu car quand nous passons devant un camping portail fermé nous passons notre chemin (interphone ou pas)

comme sur MARRAKECH il n'est pas tout seul , alors à lui de voir

Je me demande ? A bientôt...


Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: portail fermé   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime09.01.12 17:52

il me semble qu'il y a un autre camping qui ouvre et ferme ses portes pour chaque client à Marrakech (aux environs) et cela n'a pas posé de probleme jusqu'à ce jour.
Jean Paul


JEAN PAUL    Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
lx2un
Camping-cariste
Camping-cariste
lx2un


Masculin Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 315
Ville/Région : Yerres 91

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime10.01.12 8:37

Bonjour,

Je suis passé à l'Ourika Camp alors que celui-ci était encore fermé à savoir juillet 2011. Un petit coup de klaxon, démarche absolument courante, utile et nécessaire au Maroc et le portail s'ouvrait dans les secondes qui suivirent.

Un peu de patience que diantre !! vous êtes en Afrique loin des automatismes aseptisés !!! alors profitons du contact humain.

N'est-ce pas pour celà que vous venez au Maroc ?

Nous n'allons quand même pas faire un procès à Jean-Claude parce que le portail ne s'est pas ouvert instantanément à l'approche d'un CC.

Quand au principe du portail fermé et d'un contrôle stricte de l'entrée, je suis tout à faire pour.

Bon séjour à Marrakech.
Revenir en haut Aller en bas
gégé63
Camping-cariste
Camping-cariste
gégé63


Masculin Age : 76
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 597
Ville/Région : auvergne-puy de dome

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime10.01.12 20:18

bonjour,
a josiane gérard,un peu de tolérance SVP;
moi j'apprecie qu'un camping soit sécurisé,et s'il faut klaxonner,ou appuyer sur une sonnette ou un interphone;c'est quand meme pas trop difficile pour des gens en vacances!
que dirait on si un camping etait ouvert a tous vent,avec des etrangers au camping qui "vadrouillent"( pour ne pas dire plus);vous seriez les premiers a le fuir.
ce camping vient d'ouvrir ,alors de grace,pas de proces d'intention.
pour nous;la grille etait fermée,mais le gardien qui est aussi jardinier nous a tout de suite ouvert;
et l'accueil reçu est un modele du genre,dont ferait bien de s'inspirer certains autres proprietaires
que je ne citerai pas....
alors,de grace pas de polémiques
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: préférence   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime10.01.12 21:23

Bonsoir,

Pourquoi certains font un blocage sur certains nouveaux campings.
C'est bien qu'un choix soit possible.
Le soleil se lève pour tout le monde et peut être certains propriétaires mettrons un peu de sourire et de savoir vivre avec les clients !
Chacun est libre d'aller ou bon lui semble et surtout ne pas forcer la main aux gens et avançant des avantages ici ou là.
Si nous passons sur Marakech nous ferons 2 campings pour voir la différence.
Pour nous, 80 et 100 dh c'est correct, plus cher je passe plus loin, c'est mon choix.
Nous ne recherchons pas du tout des prestations extraordinaires, si le camp est simple et les gens sympa, et pas trop bruyant.
Nous bougeons beaucoup donc le temps passé dans le camping est court.

Il faut mener son petit chemin à sa convenance !!!

On va essayer ( si les tarifs sont à 100 dh) et on comparera.

Bon séjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bedaouix
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 274

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime11.01.12 9:47

Bonjour,

"Nous n'allons quand même pas faire un procès à Jean-Claude parce que le portail ne s'est pas ouvert instantanément à l'approche d'un CC" .

Je n'ai d'ailleurs pratiquement pas vu beaucoup de campings au Maroc ou on rentre comme dans un moulin !!
et pour au moins la moitié d'entre eux, meme en journée , il faut le petit coup de klaxon qui va bien pour attirer l'attention.
Ne parlons pas de la nuit, ou il faut parfois tambouriner.

Autres moeurs, auquelles il faut s'adapter (et c'est à nous de le faire).

Revenir en haut Aller en bas
Jerome Ourika
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS



Masculin Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 42
Ville/Région : maroc marrakech

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: pour Josiane et Gérard   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime14.01.12 11:35

Josiane Gérard (53) a écrit:
depuis plus de 50 ans que nous pratiquons les campings comme Voiture et caravane nous n'avons jamais vu une porte

ou portail fermée quand ce dernier était en activité sauf aux heures de nuit mais cela est normal ,

nous voulons pouvoir entrer et sortir dans la journée comme bon nous semble

nous espérons que cela va être résolu car quand nous passons devant un camping portail fermé nous passons notre chemin (interphone ou pas)

comme sur MARRAKECH il n'est pas tout seul , alors à lui de voir
pour Josiane et Gérard

Une seule question

( je Vous cite )... en 50 années de camping ...

n' avez Vous jamais frappé à une porte ? tiré une sonnette ? ou klaxonné pour attirer l' attention , manifester votre présence , et demandé à ce que l' on Vous ouvre ?? ( élémentaire mon cher Watson )
Je regrette qu' en ne poussant pas la porte , Vous Vous priveriez , de l' accueil chaleureux que Jamila , la responsable , qui avec un grand sourire vous offrirait le thé de bienvenue et les gâteaux au miel, et dont la seule préocupation est le
bien être de ses hôtes en l' occurence le votre .
Votre avis nous étant précieux , la direction d' OURIKA CAMP , Vous offre une nuitée à titre gracieux lors de votre prochain passage , Vous aurez ainsi la possibilité de vous rendre compte et de juger sur place. Vos remarques seront alors les bienvenues

Jean Claude et Jamila
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcarmorocco.com    campingcarmarocain.com
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime14.01.12 18:45

Jean Claude, il suffit donc de hausser le ton pour bénéficier d'un nuitée offerte, tu entres dans un cercle infernal, nous sommes plusieurs sur le forum à avoir du coffre Rire
Revenir en haut Aller en bas
lx2un
Camping-cariste
Camping-cariste
lx2un


Masculin Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 315
Ville/Région : Yerres 91

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime14.01.12 19:10

Nehru10 a écrit:
Jean Claude, il suffit donc de hausser le ton pour bénéficier d'un nuitée offerte, tu entres dans un cercle infernal, nous sommes plusieurs sur le forum à avoir du coffre Rire

+1

Ca risque de gâcher l'ambiance ...., comportement typiquement français....., tout est dû, aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime14.01.12 19:12

lx2un a écrit:
Nehru10 a écrit:
Jean Claude, il suffit donc de hausser le ton pour bénéficier d'un nuitée offerte, tu entres dans un cercle infernal, nous sommes plusieurs sur le forum à avoir du coffre Rire

+1

Ca risque de gâcher l'ambiance ...., comportement typiquement français....., tout est dû, aucun respect.

j'espère que tu as compris que je plaisantais Ne vous fachez pas,

Passage hors sujet supprimé par la modération

Revenir en haut Aller en bas
bastennois
Caravanier
Caravanier
bastennois


Masculin Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 28
Ville/Région : Landes

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime07.02.12 21:08



comportement typiquement français, ça me fait sourir, qd je vois le comportement des allemands ou des italiens, nous sommes des moutons !!!!




lx2un a écrit:
Nehru10 a écrit:
Jean Claude, il suffit donc de hausser le ton pour bénéficier d'un nuitée offerte, tu entres dans un cercle infernal, nous sommes plusieurs sur le forum à avoir du coffre Rire

+1

Ca risque de gâcher l'ambiance ...., comportement typiquement français....., tout est dû, aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Toubens
Camping-cariste
Camping-cariste
Toubens


Masculin Age : 75
Inscrit le : 29/10/2010
Messages : 346
Ville/Région : Marmande

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime07.02.12 21:21

Bonsoir à toutes et nous.

Pour nous , nous remercions l’accueil de Jean-Claude et Jamila, car nous nous étions égaré avant d'arriver à l'Ourika Camp et ils nous attendais devant le portail.

Ils nous on offert le thé accompagné de délicieux petits gâteaux.

Nous y avons dégusté un excellent tajine confectionné par leur chef cuistot.

Encore un grand merci.

A recommander sans réserve. (pub gratuite).

Cordialement.

Jean Paul et Marie-Jo.

Revenir en haut Aller en bas
http://toubens.over-blog.fr/
Jerome Ourika
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS



Masculin Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 42
Ville/Région : maroc marrakech

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: pour se rappeler   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime24.02.12 19:34

OURIKA-CAMP à Marrakech est ouvert .Situé sur la route de l'ourika , en premiere ligne (fini les tracasseries des chemins de terre )il est là pour vous acceuillir dans son parc paysagé et fleuri .70 emplacements de 100 m° et plus ,tous équipés d'une borne de 10 amp . Des toilettes et douches Hommes et Femmes qui vous fournissent le confort en eau chaude 24h sur 24.
Pour son ouverture Jean Claude et Jamila vous annonçaient;de janvier à avril 2012 le prix pour un C C ,2 personnes ,électricité 10 amp plus les douches avec eau chaude :100,00 DHS jour.
Toute l'equipe de l'Ourika-Camp est là pour vous recevoir ,thé petits gateaux à la main , à la descente de votre C C .
L'hiver qui nous a montré ses sauts d'humeur (Quelques gelées la nuit )nous donne aujourd'hui des journées printaniéres 7 degré le matin et 25 degré le reste de la journée ,pas de baignade encore mais de la bonzette devant sa superbe piscine de 200 m°
En attendant le plaisir de vous faire découvrir son nouveau camping nous vous souhaitons bonne route
A bientot
Jean Claude et Jamila.


Revenir en haut Aller en bas
http://campingcarmorocco.com    campingcarmarocain.com
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime24.02.12 21:31

Bonsoir jean claude Durant:

Merci de se message car nous avions mes amis et moi des question sur les tarif maintenant nous avons la confirmation nous allons vous rendre visite mercredi pour quelque jours
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12597
Ville/Région : isere

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime24.02.12 21:35

Bonsoir,

nous voulons faire cette année la vallée de l'Ourika, ne manquerons pas de passer chez vous.

A bientôt.


Amicalement.
Huguette et Paul

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Signat11        Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime24.02.12 22:27

Bonsoir à tous.

Pour un meilleur suivi, j'ai fusionné les deux sujets traitant de la même chose.

Merci de votre compréhension.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
L'Africain
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 156
Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime25.02.12 20:48

Et pour les 4x4, c'est combien Y a un PB....
Car je n'ai rien trouvé sur le site PC

Merci A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Gérard (53)
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 388

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime25.02.12 21:53

Voiture et caravane Bienvenue chez nous à tous nous sortons de notre mode de communication MP (droit de réponse)

d'abord une mise au point = monsieur NERHU 10 nous n'avons JAMAIS voulu manqué de respect à qui que ce soit et encore moins élever la voie

peut être nous sommes nous mal expliqué ou nos propos ont été très mal interprétés

nous allons essayer de dire ce que nous voulions vous dire

quand un portail est fermé on ne s’arrêtait pas (maintenant OUI)

et oui on s’arrête devant une barrière automatique à l'entrée du camping ou devant la réception ou à coté de la personne responsable du camping sans jamais trouver cela anormal

nous avons envoyé un message en MP à JEAN CLAUDE DURAND qui n'a sans doute pas du avoir le temps de nous répondre en lui disant que nous n'acceptons en aucun cas une nuitée gratuite , notre réflextion était juste de lui signaler ce que nous faisions et donc pour nous son mode de fermeture n'était pas la bonne (ceci est notre impression) dans le but de ne perdre des clients qui passerait en voyant la fermeture (tout le monde n'est pas sur le forum)

nous avons dit à JEAN CLAUDE quand 2013 nous passerons chez lui et que si le portail n'était pas ouvert ou ne voulait pas s'ouvrir nous bloquerons sont entrée Ne vous fachez pas, (avec un ensemble de 13,85m aucun problème)

Mr NEHRU nous connaissont de vos AMIS qui sont passez nous voir et en principe nous s'avons recevoir donc si un jour vous passez arrêté vous ? la porte est toujours ouverte pour les AMIS ou ceux qui veulent le devenir

pour nous le sujet est clos et si nous avons offensé qui que ce soit alors excusé nous

Je me demande ? Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Beerchug A bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime25.02.12 22:01

Bonsoir Josiane Gérard, je ne comprends pas bien vos accusations, pouvez vous relire le post en entier, il ne me semble pas avoir écrit que vous ayez manqué de respect à qui que ce soit.
C'est un copier coller de 2 messages différents qui donnent cette impression, mais il y a une partie du message de lixhun qui ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
noel49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 18/10/2011
Messages : 65
Ville/Région : 49

Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: OURIKA   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime10.03.12 17:09

à quelle distance du centre ville de marrakech se trouve ce camping ?

merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH   Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'OURIKA-CAMP MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Site WEB de l'Ourika camp Marrakech
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Vidéo / camping Ourika Camp MARRAKECH (Zone 5)
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ourika camp à Marrakech
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Marrakech
» [Campings M : Dernières nouvelles] Ourika-Camp Marrakech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: