Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je me presente :: lilas mauve

Aller en bas 
+3
Désertophiles
LILINE ET MICHEL DU 34
lilas mauve
7 participants
AuteurMessage
lilas mauve
Camping-cariste
Camping-cariste
lilas mauve


Féminin Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 5
Ville/Région : Le Veurdre (Allier)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime05.01.12 18:38

Bonjour et merci de votre accueil
petit coucou à Liline et Michel du 34 mes cousins
j'espère un partage agréable avec les personnes de ce site



Bonsoir lilas mauve, j'ai inséré ton pseudo dans le titre de ton message pour une meilleure lisibilité sur le forum. Merci de ta compréhension. Modération/ Désertophiles
Revenir en haut Aller en bas
http://erny-st-julien.e-monsite.com
LILINE ET MICHEL DU 34
Camping-cariste
Camping-cariste
LILINE ET MICHEL DU 34


Masculin Age : 84
Inscrit le : 25/10/2008
Messages : 87
Ville/Région : 34-VILLENEUVE LES MAGUELONE

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: BIENVENUE SUR LE FORUM   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime05.01.12 18:47

Bienvenue LILAS sur ce forum qui va t'apprendre plein de choses sur le Maroc et sur bien des sujets.
En attendant de découvrir un jour en camping car ce si beau pays, regarde bien les avis des uns et des autres. Un site de découverte avec amitié, humour et tout le toin toin.
Bises. Bien affectueusement. A bientôt...
Tes cousins
Revenir en haut Aller en bas
lilas mauve
Camping-cariste
Camping-cariste
lilas mauve


Féminin Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 5
Ville/Région : Le Veurdre (Allier)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: parcourt du combattant   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime05.01.12 18:59

pas facile d'entrer dans un nouveau site le mien semble plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://erny-st-julien.e-monsite.com
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8653
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: je me présente   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime05.01.12 19:01


Bonjour lilas mauve,
Bienvenue sur le forum. Ravie d'accueillir la cousine de LILINE ET MICHEL DU 34.
Néanmoins nous sommes un peu curieux sur ce forum et nous aimerions en savoir un peu plus sur toi afin de faire connaissance ( tes goûts, tes voyages,tes hobbies...) et ainsi de répondre plus précisément à tes questions.
Amicalement.
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

je me presente :: lilas mauve Voitur11

 je me presente :: lilas mauve Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
lilas mauve
Camping-cariste
Camping-cariste
lilas mauve


Féminin Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 5
Ville/Région : Le Veurdre (Allier)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: un sejour au maroc   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime05.01.12 19:04

Un séjour au Maroc, moi j'adorerais, mon amie Sabine y va chaque année, son beau fils est né dans ce pays, et elle adore y retourner, en attendant, je vais connaissance de ce pays au travers de ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://erny-st-julien.e-monsite.com
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Re: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime05.01.12 20:21

bonjour lilas mauve
bienvenue sur le forum, a travers les recits et les blogs tu pourras deja commencer a rever
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
LILINE ET MICHEL DU 34
Camping-cariste
Camping-cariste
LILINE ET MICHEL DU 34


Masculin Age : 84
Inscrit le : 25/10/2008
Messages : 87
Ville/Région : 34-VILLENEUVE LES MAGUELONE

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Re: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime06.01.12 14:01

Bonjour à vous tous, visiteurs de notre forum.

Sachez que pour profiter pleinement de toutes les rubriques de notre forum, il faut y être inscrit, et pour certaines d'entre elles (rares), il faut également avoir quelques messages à son compteur.


Message pour Nelly,

Je n'ai pas trouvé sur le forum le nombre, mais cette réponse, ci-dessus en bleu, du mois d'août.
Quelques messages à son compteur : combien sur le site ?? combien de messages personnels ?? et ce pour avoir l'ensemble des rubriques pour une découverte approfondie.

Pour un nouvel arrivant, ce n'est pas toujours facile à gérer.
Merci de répondre quand tu peux et POUR TON AIDE.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Re: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime06.01.12 14:55

Bonjour LILAS MAUVE Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • je me presente :: lilas mauve Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton je me presente :: lilas mauve Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta je me presente :: lilas mauve Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.




Revenir en haut Aller en bas
LILINE ET MICHEL DU 34
Camping-cariste
Camping-cariste
LILINE ET MICHEL DU 34


Masculin Age : 84
Inscrit le : 25/10/2008
Messages : 87
Ville/Région : 34-VILLENEUVE LES MAGUELONE

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Re: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime06.01.12 16:24

LILINE ET MICHEL DU 34 a écrit:
Bonjour à vous tous, visiteurs de notre forum.

Sachez que pour profiter pleinement de toutes les rubriques de notre forum, il faut y être inscrit, et pour certaines d'entre elles (rares), il faut également avoir quelques messages à son compteur.


Message pour Nelly,

Je n'ai pas trouvé sur le forum le nombre de messages, mais cette réponse, ci-dessus en bleu, du mois d'août en parle.
Quelques messages à son compteur : combien sur le site ?? combien de messages personnels ?? et ce pour avoir l'ensemble des rubriques pour une découverte approfondie.

Pour un nouvel arrivant, ce n'est pas toujours facile à gérer.
Merci de répondre quand tu peux et POUR TON AIDE.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Re: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime06.01.12 17:24

Bonjour,
Liline et Michel du 34, avec 50 messages au compteur il y a belle lurette que vous avez accès à la totalité du forum.
Quant à Lilas mauve (beau pseudo) encore un petit effort et ce sera aussi ton cas.
Au fait le 34, où habitez-vous exactement. Nous sommes dans l'Aude, tout près du 34 et de Minerve.
Cordialement.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
LILINE ET MICHEL DU 34
Camping-cariste
Camping-cariste
LILINE ET MICHEL DU 34


Masculin Age : 84
Inscrit le : 25/10/2008
Messages : 87
Ville/Région : 34-VILLENEUVE LES MAGUELONE

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: 50 MESSAGES   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime06.01.12 18:18

Coucou Minervois,

En fait pour les messages, je posais la question pour ma cousine LILAS MAUVE. Lors de notre inscription, on avait accès à tout dès l'inscription si mes souvenirs sont bons .... J'ai vu qu'Arnauld (qu'est qu'il travaille beaucoup Arnauld, contrairement à ce qu'il m'a dit à Dussac !!) précisait 5 messages dans un sujet, lequel ?? De ce fait j'ai informé LILAS. Moi, avec mes 50 messages c'est sûr que j'ai bien "surfé" sur le forum. Elle en a trois et d'ici peu elle aura les 5 requis.

C'est vrai que LILAS est son SURNOM (pas son vrai prénom) mais je cafarde pas. LILAS c'est beau et c'est une de mes fleurs préférées, sans doute aussi la sienne. Pourquoi MAUVE, il va falloir qu'elle nous le dise, je pense que c'est son préféré parmi la gamme de couleur que voici en copié/collé (récupéré sur internet bien-sûr !!)

Couleurs des Lilas
Les lilas sont classés en 7 couleurs différent. Le couleur est établie quand les fleurs sont ouvert a 1/3. Il y a un guide officiel de couleur a suivre. Les couleurs changent continuellement avec les lilas. De jour en jours, de heure en heure.

Il est important de savoir que il n'y a pas aucun couleur clair dans les lilas. Il y a toujours des tons et nuances. Alors un magenta peu avoir du rose ou lavande dedans aussi.

Tout le monde interprète des couleurs un peu différent aussi : blanc, bleu, lavande, rose, magenta, violet, pourpre.[/i]

Pour elle je pense qu'elle apparente Mauve à Rose, mais bon, va falloir qu'elle le dise maintenant.

Et pour ta gouverne cher Minervois, Modérateur, sur mon profil, tu verras que nous habitons Villeneuve lès Maguelone (entre Palavas et Mireval/Frontignan). Moi je sais que tu habites l'Aude, à Pépieux, et que bientôt tu auras de la visite .... mais je cafarde pas.

Bien amicalement. Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
lilas mauve
Camping-cariste
Camping-cariste
lilas mauve


Féminin Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 5
Ville/Région : Le Veurdre (Allier)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime07.01.12 16:56

Bonjour et merci de tous, vos messages d’accueil
j'étais un peu perdue pour vous répondre, je ne trouvais pas l'astuce. heureusement j'ai eu de l'aide, et une visite guidée sur le site.
Bien amicalement Amitiés
LilasMauve
Revenir en haut Aller en bas
http://erny-st-julien.e-monsite.com
lilas mauve
Camping-cariste
Camping-cariste
lilas mauve


Féminin Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 5
Ville/Région : Le Veurdre (Allier)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: au sujet de Lilas Mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime08.01.12 11:20

Bonjour
en réponse à votre question,eh bien chez nous, (dans le Pas de Calais natal,) quand on parle du lilas, on distingue le simple et le double et quand à la couleur, on précise blanc, pâle ou mauve pour le plus foncé
Lilas est mon prénom d'adoption que ma marraine m'a donnée, elle n'aimait pas mon réel prénom,et comme elle, j'ai adopté ce prénom, que je trouve très fleuri.
Rien de bien compliqué en somme.
Très amicalement à vous
Lilas Mauve[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://erny-st-julien.e-monsite.com
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Re: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime08.01.12 13:18

Bonjour à tous et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc,

Vous avez fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,
et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.

Si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.

Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.

Bon voyage à travers le forum en attendant de se croiser sur les routes du Maroc,

Cordialement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Re: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime11.01.12 0:09

Bonsoir à tous.

En réalité, 5, c'est le nombre de messages requis pour pouvoir émettre des MP (mais on peut toujours les lire). C'est écrit dans le règlement.

Quant à la possibilité d'accéder à toutes les rubriques du forum, pour cela, le nombre de messages requis est différent selon les rubriques et peut même être supérieur à 5.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





je me presente :: lilas mauve Empty
MessageSujet: Re: je me presente :: lilas mauve   je me presente :: lilas mauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente :: lilas mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» je me presente
» On se présente ? :-)
» Je me présente
» On se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: