Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première fois au Maroc : BIBI66

Aller en bas 
+7
les Pollhuguett's
eliseyvon07
julienroger17
mamiegabon33
Chamois
Nehru32
BIBI66
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 18:39

Bonjour à toutes et tous,

Je fais mes débuts en camping car .. aux côtés de mon compagnon, un grand habitué.
Nous avons laissé notre appartement à CANET PLAGE (66) le 7 décembre 2011.
Après avoir traversé l'ESPAGNE, fait la traversée Algésiras/Ceuta, une escale à LARACHE, une autre à SAFI, nous sommes au camping ARLANTICA PARK ... c'est SUPER !!!
Je découvre le MAROC avec une grande joie.... ciel bleu, soleil... un peu frais le soir, la nuit mais peu importe.
Nous poursuivrons notre périple la semaine prochaine en allant vers TIZNIT.. TAN TAN.... puis retour à Atlantica Park pour 1 mois.
Retour en France vers la fin mars 2012 bien décidés à revenir l'hiver 2012...
A une prochaine fois sur ce forum..

Merci à toute l'équipe

A bientôt...

BIBI66


Dernière édition par Chamois le 28.12.11 19:16, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 18:40

Bonjour et Bienvenue, vous êtes arrivés sur le forum idéal pour préparer votre voyage.
N'hésitez pas à poser des questions, après quelques messages, les portes du forum vont s'ouvrir en grand.
En Mars, une rencontre est organisée à Sidi Abed, ville côtière située à une vingtaine de Kms sous El Jadida.
Ces réunions nous permettent de faire plus ample connaissance et de passer des moments souvent inoubliables, alors comme ces 4 jours promettent d'être magnifiques, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, inscrivez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 19:15

Bonjour BIBI66 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Première fois au Maroc : BIBI66 Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton Première fois au Maroc : BIBI66 Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de consulter régulièrement ta Première fois au Maroc : BIBI66 Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.


Bonne continuation de votre séjour marocain !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
mamiegabon33
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 410

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 19:41

bon séjour dans ce beau pays !
Revenir en haut Aller en bas
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17


Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 147
Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Première fois au Maroc :BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 20:57


Bonsoir BIBI,

Nous te souhaitons un bon voyage au Maroc et j'espère que comme nous tu aimeras ce pays. Ne t'inquiètes pas, nous aussi c'est notre premier voyage mais comme tu ne le dis pas, on dira à personne que l'on a fait connaissance et que nous sommes presque voisins à Atlantica Parc.
On ne dira pas non plus qu'on a fait Noël ensemble avec Emerentine et Robert et que demain vous nous emmenez au souk à Agadir (Chut..)
Tu peux citer les forumistes que tu rencontres, c'est toujours sympa pour tout le monde de le savoir et que les rencontres sont en général chaleureuses. (mdr)
Bisous à vous deux et à demain. Inch Allah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyrogeraumaroc.blog4ever.com
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17


Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 147
Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Première fois au Maroc :BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 21:01

Coucou,

T'inquiètes pas c'est envoyé en double mais comme c'est moi qui l'ai fait, cela ne m'étonne pas.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyrogeraumaroc.blog4ever.com
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 21:07

je suis rassuré, je croyais avoir la berlue et voir les choses en double Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 21:16

Voilà, Cathy, petite erreur réparée...

A savoir : tant qu'un message n'a pas eu de réponse à sa suite, l'auteur peut toujours le supprimer par clic gauche sur la petite croix en haut, à droite du dit message...

Bonne soirée.


Dernière édition par Chamois le 28.12.11 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
eliseyvon07
Camping-cariste
Camping-cariste
eliseyvon07


Masculin Inscrit le : 12/11/2011
Messages : 108
Ville/Région : Privas

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime28.12.11 21:31

Bonsoir,
Cela nous rassure Oui nous ne sommes pas les seuls à aller pour la première fois au Maroc.
En fait? nous sommes "vachement" rassuré car depuis que nous coutoyons ce forum, t'y va presque les yeux fermés... Enfin... on va les ouvrir bien grands, pour tout savourer. Car avec tous les conseils, tuyaux et autres, que te donne tous "forumistes" de ce forum, t'as pas de souci. Encore MERCI à Eux Je me prosterne...
Si en plus, si tu possèdes les guides d'Emile! T'as tout... Je me demande ?
Pour nous on avance doucement, comme nous l'avions indiqué dans d'autre posts: sommes en Andalousie (Greanda ce soir) Nous serons au Maroc début 2ème semaine Janvier. Tout va bien. Serons aussi à Sidi Abed;
Bonsoir à tous
Super
Eliseyvon & Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingcar-nomade-eliseyvon.com
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Bien heureuse de vous avoir connus   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime01.01.12 19:02

julienroger17 a écrit:

Bonsoir BIBI,

Nous te souhaitons un bon voyage au Maroc et j'espère que comme nous tu aimeras ce pays. Ne t'inquiètes pas, nous aussi c'est notre premier voyage mais comme tu ne le dis pas, on dira à personne que l'on a fait connaissance et que nous sommes presque voisins à Atlantica Parc.
On ne dira pas non plus qu'on a fait Noël ensemble avec Emerentine et Robert et que demain vous nous emmenez au souk à Agadir (Chut..)
Tu peux citer les forumistes que tu rencontres, c'est toujours sympa pour tout le monde de le savoir et que les rencontres sont en général chaleureuses. (mdr)
Bisous à vous deux et à demain. Inch Allah !!

NON Cathy, je ne dirai pas qu'on s'est rencontrés le 24 décembre et que depuis nous sommes heureux de vous avoir comme AMIS... je passe sur ce que tu as déjà écrit mais aujourd'hui 1er janvier, nous avons bien commencé l'année tous les 4, repas TAJINE face à l'océan.. plage et même... OUI c'est vrai une balade à dos de dromadaire.. Quel fou rire. .. il me tarde de voir les photos.
Il ne nous reste que 2 jours à Atlantica Park puis nous poursuivrons plus au Sud, ce que vous avez fait avant nous...
Cathy, ne sois pas triste au moment de notre départ mercredi matin... notre amitié a vu le jour le 24/12 et se poursuivra...
Buisous à tous 2
BIBI
Revenir en haut Aller en bas
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime01.01.12 19:05

Nehru10 a écrit:
Bonjour et Bienvenue, vous êtes arrivés sur le forum idéal pour préparer votre voyage.
N'hésitez pas à poser des questions, après quelques messages, les portes du forum vont s'ouvrir en grand.
En Mars, une rencontre est organisée à Sidi Abed, ville côtière située à une vingtaine de Kms sous El Jadida.
Ces réunions nous permettent de faire plus ample connaissance et de passer des moments souvent inoubliables, alors comme ces 4 jours promettent d'être magnifiques, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, inscrivez vous.


Merci beaucoup pour cete accueil...
Je ne me connecte que 2 à 3 fois ar semaine mais je ne manquerai pas de faire un tour sur le forum que je découvre grâce à Cathy et Roger
Notre périple se poursuit merveilleusement bien. C'est SUPER
Nous partons mercredi d'Atlantica Park pour aller plus au Sud
A bientôt
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime01.01.12 19:08

eliseyvon a écrit:
Bonsoir,
Cela nous rassure Oui nous ne sommes pas les seuls à aller pour la première fois au Maroc.
En fait? nous sommes "vachement" rassuré car depuis que nous coutoyons ce forum, t'y va presque les yeux fermés... Enfin... on va les ouvrir bien grands, pour tout savourer. Car avec tous les conseils, tuyaux et autres, que te donne tous "forumistes" de ce forum, t'as pas de souci. Encore MERCI à Eux Je me prosterne...
Si en plus, si tu possèdes les guides d'Emile! T'as tout... Je me demande ?
Pour nous on avance doucement, comme nous l'avions indiqué dans d'autre posts: sommes en Andalousie (Greanda ce soir) Nous serons au Maroc début 2ème semaine Janvier. Tout va bien. Serons aussi à Sidi Abed;
Bonsoir à tous
Super
Eliseyvon & Daisy

Bonne continuation à tous 2
Nous quittons bientôt Atlantica Park... pour aller plus au Sud
Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer
A +
BIBI
Revenir en haut Aller en bas
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime01.01.12 19:11

mamiegabon33 a écrit:
bon séjour dans ce beau pays !

Merci beaucoup
Je découvre ce magnifique pays et je l'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17


Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 147
Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Première fois au Maroc    Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime02.01.12 20:04

Coucou BIBI

Moi et Roger sommes heureux de vous avoir connu et lui aussi sera triste de votre départ et si tu ne le reconnais pas il est capable de dire ce qui sait passer sur le dromadaire (mdr)........
Nous vous souhaitons un bon voyage et de belles découvertes que nous avons vécu pour notre premier voyage au Maroc et nous avons pu constater que, comme nous, tu as déjà attrapé le virus du Maroc.
Il est bien entendu que nous resterons en contact avec vous et se revoir un jour au Maroc ou en France. INCH'ALLAH !!
Gros Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyrogeraumaroc.blog4ever.com
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12597
Ville/Région : isere

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime02.01.12 21:22

Bonsoir,

bonne continuation et bonnes découvertes dans ce pays merveilleux.


Amicalement.
Huguette et Paul

Première fois au Maroc : BIBI66 Signat11        Première fois au Maroc : BIBI66 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime04.01.12 20:00

julienroger17 a écrit:
Coucou BIBI

Moi et Roger sommes heureux de vous avoir connu et lui aussi sera triste de votre départ et si tu ne le reconnais pas il est capable de dire ce qui sait passer sur le dromadaire (mdr)........
Nous vous souhaitons un bon voyage et de belles découvertes que nous avons vécu pour notre premier voyage au Maroc et nous avons pu constater que, comme nous, tu as déjà attrapé le virus du Maroc.
Il est bien entendu que nous resterons en contact avec vous et se revoir un jour au Maroc ou en France. INCH'ALLAH !!
Gros Bisous à vous deux

Coucou à tous 2,

Et voilà, nous avons quitté Atlantica Parc ce matin un peu plus tard que prévu (9h30) car on est passé à la réception pour l'ordi et la clé 3 G fonctionne bien à présent. J'avais la connexion mais ne pouvais pas recevoir mes messages;.. ça y est . EUREKA !!!! Christian en apris une pour lui.
Nous avons fait un arrêt à TIZNIT... j'ai bien aimé mais pas d'arrêt au camping... juste un tour dane la ville, le souk et MIAM manger une tagine poisson (58 dirhams pour 2 avec une bouteille d'eau). Nous sommes installés à AGLOU.. super bien et avons fait un tour sur le balladoir, grosses vagues.
Bonne soirée...
J'espère que la journée se sera bien passée pour vous.. il valait mieux se dire AU REVOIR hier soir !!!!
Bisous
BIBI
Revenir en haut Aller en bas
émérentine
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
émérentine


Féminin Inscrit le : 14/03/2006
Messages : 785
Ville/Région : meximieux

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: emerentine !   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime04.01.12 21:13

[b][i]


bonsoir BIBI66,

je suis d'accord, entièrement d'accord avec julienroger !

il faut dire les conditions de votre rencontre avec les forumistes... c'est toujours interressant de le savoir, surtout qu'il y a un post la dessus!

donc tu as le droit de dire que pour noel, vous vous sentiez un peu perdus ds ce grand camping, que nous etions voisins !
que le hasard à fait que en discutant avec nos amis cathy et roger, .roger m'a demandé gentiment si emerentine serait d'accord d'avoir à sa table des gentils français, et que de 4 nous nous sommes retrouvés avec d'autres de mes amis une tablée de 10 personnes, tu peux citer les noms ou du moins les avatars des forumistes!
nos amis administrateurs, moderateurs, ect.... sont toujours curieux de savoir pourquoi et comment nous arrivons à être si nombreux, et comment nous nous rencontrons entre nous, les circonstances de nos rencontres!!

pour nous cela a été spontané, pour d'autre cela se passe un peu moins bien, nous nous avons eu de la chance ! j'ai pu vous faire connaitre d'autres forumistes,mais à l'avenir bibi n'hesite pas à raconter...
nous avons passé un noel super, notre table etait d'ailleurs la plus "marrante" d'après notre ami Rachid du resto ( et il s'y connait avec les années de pratique) nous avons dès le depart mis de l'ambiance, et malgré le fait de votre timidité, vous avez été vite pris par celle-çi!

alors, n'hesite pas bibi, raconte les fous rire à la salle de gym, les petis gâteaux entre amis, la visite du souk avec cathy et roger je te promets que personne ne va te critiquer, bien au contraire!!!
cela prouve que le forum est bien vivant!!!

alors les amis foncez, lachez vous, et racontez nous votre maroc, vos rencontres!

en attendant je vous embrasse tous les 2 très fort, et je confirme que vous êtes formidables!

à bientôt de vous lire

emerentine et robert Fleur A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime05.01.12 2:33

Bonsoir à tous,
Eh bien, Emerentine, voilà un compte-rendu et un commentaire sympas, vivants et intéressants !
Merci de nous tenir au courant de ce qui se passe dans ce camping, de parler des rencontres entre camping-caristes du forum ou non, et d'inciter les autres à faire pareil.
Cela permet à ceux qui ont des appréhensions de voir qu'on peut rapidement et facilement avoir des contacts avec les autres.
Amicalement, et peut-être à un de ces jours.
Albert
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime05.01.12 10:10

BIBI 66,

nous sommes aussi a aglou, sur les places du haut...N°66.

Nous allons faire un tour du camping tout a l'heure voir si nous apercevons un logo. Pour émérentine, ne t'inquietes pas on trouvera un moment pour se rencontrer enfin ainsi que ton époux.

BIBI, peut etre a tout a l'heure. Apm, tiznit en taxi faire quelques courses.

MERCI au forum qui nous permet de faire de belles rencontres .

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime05.01.12 10:39

bonjour,

quelle chance vous avez d'être à Aglou, avec Mimy vous n'allez pas être triste, elle oublie de vous dire que si elle va à Tiznit c'est surtout pour les beignets Rigole !


Première fois au Maroc : BIBI66 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
mamiegabon33
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 410

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime05.01.12 11:24

mimy-84 a écrit:
BIBI 66,







MERCI au forum qui nous permet de faire de belles rencontres .

amitiés

moi je suis triste je comptais bien rencontrer....Dylan !!
à bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime05.01.12 19:10

mimy-84 a écrit:
BIBI 66,

nous sommes aussi a aglou, sur les places du haut...N°66.

Nous allons faire un tour du camping tout a l'heure voir si nous apercevons un logo. Pour émérentine, ne t'inquietes pas on trouvera un moment pour se rencontrer enfin ainsi que ton époux.

BIBI, peut etre a tout a l'heure. Apm, tiznit en taxi faire quelques courses.

MERCI au forum qui nous permet de faire de belles rencontres .

amitiés

Coucou tous 2,

Nous ne sommes pas loin de vous... au 71 !!!
J'ai vu un CC immatriculé 84 tout à l'heure et je pensais bien vous demander de quel coin car j'ai de la famille dans le 84
Nous avons fait une balade à pied cet après midi.. SUPER !
Nous sommes à AGLOU jusqu'à lundi puis nous continuerons vers le Sud.
A très bientôt au camping.
Nous n'avons pas de N° de département sur la plaque du CC mais c'est un PILOTE intégral. Nous sommes dans le 66
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime05.01.12 19:17

émérentine a écrit:
[b][i]


bonsoir BIBI66,

je suis d'accord, entièrement d'accord avec julienroger !

il faut dire les conditions de votre rencontre avec les forumistes... c'est toujours interressant de le savoir, surtout qu'il y a un post la dessus!

donc tu as le droit de dire que pour noel, vous vous sentiez un peu perdus ds ce grand camping, que nous etions voisins !
que le hasard à fait que en discutant avec nos amis cathy et roger, .roger m'a demandé gentiment si emerentine serait d'accord d'avoir à sa table des gentils français, et que de 4 nous nous sommes retrouvés avec d'autres de mes amis une tablée de 10 personnes, tu peux citer les noms ou du moins les avatars des forumistes!
nos amis administrateurs, moderateurs, ect.... sont toujours curieux de savoir pourquoi et comment nous arrivons à être si nombreux, et comment nous nous rencontrons entre nous, les circonstances de nos rencontres!!

pour nous cela a été spontané, pour d'autre cela se passe un peu moins bien, nous nous avons eu de la chance ! j'ai pu vous faire connaitre d'autres forumistes,mais à l'avenir bibi n'hesite pas à raconter...
nous avons passé un noel super, notre table etait d'ailleurs la plus "marrante" d'après notre ami Rachid du resto ( et il s'y connait avec les années de pratique) nous avons dès le depart mis de l'ambiance, et malgré le fait de votre timidité, vous avez été vite pris par celle-çi!

alors, n'hesite pas bibi, raconte les fous rire à la salle de gym, les petis gâteaux entre amis, la visite du souk avec cathy et roger je te promets que personne ne va te critiquer, bien au contraire!!!
cela prouve que le forum est bien vivant!!!

alors les amis foncez, lachez vous, et racontez nous votre maroc, vos rencontres!

en attendant je vous embrasse tous les 2 très fort, et je confirme que vous êtes formidables!

à bientôt de vous lire

emerentine et robert Fleur A bientôt...

Coucou à tous 2,

Quel message !!!!!
Je dois confirmer que notre rencontre a été un pur hasrd. Je ne connaissais pas le forum (bien dommage !!!)
Cette soirée nous a permis de vous connaître ainsi que Catyh et Roger .. et bien sûr vos amis mais je n'ai pas leurs pseudos sur le forum pour leur faire un coucou.
Ne t'inquiète pas je ferai part de notre poursuite de voyage en CC au Maroc. Nous sommes à AGLOU jusqu'à lundi puis direction SIDI IFNI

Nous allons sous peu rencontrer mimy-84... j'ai répondu à son message et nous nous trouvons seulement à quelques places d'eux...
Super ce FORUM et MERCI aux administrateurs.
Encore Merci de nosu avoir si gentiment intégré au groupe le 24 décembre car nous ne connaissions personne mais nous sommes d'un naturel très sociable et celà a été un immense plaisir.
Bonne soirée et BISOUS à tous 2
Revenir en haut Aller en bas
émérentine
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
émérentine


Féminin Inscrit le : 14/03/2006
Messages : 785
Ville/Région : meximieux

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: coucou   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime05.01.12 20:34



Palmier

bonsoir vous deux !!

contente de voir que votre voyage se poursuit agréablement, profitez en un max...

bibi ne t'inquiète pas le soir de noel, nous avions plus d'amis "perso" que de forumistes!
à part cathy et roger, et vous qui je pense vous êtes decidez cette nuit là !

on compte sur vous pour dans un mois, on surveille la place des 66..
nous serons à nouveau voisin,

embrassez bien mimy & didier pour nous,

bonne continuation et pleins de belles decouvertes pour vous , ouvrez grands les mirettes,!

amicalement

emerentine A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime05.01.12 22:31

bonjour BIBI

ce matin nous avons toqué a un cc 66, ce n'était pas vous. A notre retour de tiznit, nous avons remis cela, et ce n'était encore pas vous....Nous pensions que vous étiez repartis. Nous nous verrons donc demain enfin.....Première fois au Maroc : BIBI66 26_2_100

ce matin,nous avons rencontré jeanliane (je crois) ma mémoire flanche:lol!:

nous sommes ici jusqu'a lundi matin aussi.

A demain en espérant que le 3emme cc sera le bon

bonne soirée

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Première fois au Maroc : BIBI66 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66   Première fois au Maroc : BIBI66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois au Maroc : BIBI66
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première fois en fourgon aménagé ! amgoun
» Un peu de poesie: Pour la première fois au Maroc
» la premiere fois
» ..
» et voilà, fini pour une première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: