Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueulle

Aller en bas 
+12
julienroger17
mamiegabon33
Guy Martin
Josiane Gérard (53)
jeanpaul33
scirocco 58
jpg59
laurette
kumba0
Thiey
Nehru32
l'anthoen annie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:00

bonsoir, cela fait plus d'un an que je ne participais pas en temps que membre du forum nous sommes du 62 mais c'est ou le 62,? voila la questtion que l'on nous demande a chaque fois que l'on se pose maroc ou au sud de la france qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:08

ce n'est pas bien grave, sais tu où se trouve le département de la Haute Marne, et connais tu le nom de la ville siège de la Préfecture, sans tricher, sans consulter un quelconque document?
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: coup de guelle   coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:10

Bonsoir , bien normal que la plupart ne sache pas vu qu il écrit pas de Calais !!!!

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
kumba0
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 11/08/2011
Messages : 133
Ville/Région : douai

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: coup de gueulle   coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:15

camping car bonjour , pourtant aux actualité de tf1 il y a tous les jours (ou presque ) un reportage sur le nord pas de calais ! , 59 ,62 comme nous avons habiter ces deux départements depuis toujours , je les mets a deux . mais là nous allons habiter sur les routes du soleil .
Palmier cordialement
:chameaux6: départ début janvier
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:20

A bientôt...
l'anthoen annie a écrit:
bonsoir, cela fait plus d'un an que je ne participais pas en temps que membre du forum nous sommes du 62 mais c'est ou le 62,? voila la questtion que l'on nous demande a chaque fois que l'on se pose maroc ou au sud de la france qu'en pensez vous ????

Idem pour le 15: c'est quoi, c'est ou? mais je crois qu'il ne faut pas se formaliser cela n'as pas beaucoup d'importance:on peut etre immatriculé ds un département ,etre né ailleurs avoir vécu ailleurs;de plus avec les nouvelles plaques il risque d'y avoir des quiproquos.

L'essentiel c'est d'etre sympas avec les rencontres d'ou qu'ils soient


A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:27

re, le cantal le 15 pas de probleme mais je vous assure quand on nous voit arriver on vient du pole nord avec en plus nos gros sabots je ne plaisante pas
Revenir en haut Aller en bas
jpg59
Camping-cariste
Camping-cariste
jpg59


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 56
Ville/Région : lille 59

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:29

bonjour annie je suis du nord coup de gueulle  Beerchug 59 par contre je ne connais pas et je n'ais jamais entendu parlé du 62 Je plaisante à plus [b]
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:31

l'anthoen annie a écrit:
re, le cantal le 15 pas de probleme mais je vous assure quand on nous voit arriver on vient du pole nord avec en plus nos gros sabots je ne plaisante pas

je croyais que les sabots c'était en Lorraine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:34

l'anthoen annie a écrit:
re, le cantal le 15 pas de probleme mais je vous assure quand on nous voit arriver on vient du pole nord avec en plus nos gros sabots je ne plaisante pas

Il y a toujours des clichés c'est normal:nous sommes Cantalous d'adoption, donc par choix et nous acceptons donc l'image un peu ringarde :la soupe aux choux ,le sens de l'économie (pour ne pas dire plus) etc
Il vaut mieux le prendre en souriant avec bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
scirocco 58
CC 3000 ème Membre
CC 3000 ème Membre



Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/11/2010
Messages : 659
Ville/Région : Nièvre

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:37

il y a bien un modérateur qui va nous mettre le tableau des départements avec les numéros ,de quoi se retrouver à l'école ,en attendant retrouvez la préfecture de la nievre

Cordialement gérard
Revenir en haut Aller en bas
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: re   coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:40

re comme "tous les chtis je prends cela avec humour mais il y a souvent les clans sudistes et nordistes que vous n'en deplaisent??
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul33
Camping-cariste
Camping-cariste
jeanpaul33


Masculin Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 1155
Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:43

bonjour,
Puisque ça mérite un coup de gueule, il ne faut pas hésiter, je vous suggère qu'au lieu de peindre un chameau, une dune et un palmier sur le camping car vous y peigniez une carte de France avec votre département et votre ville bien gros sur le panneau arrière et en plus vous passerez certainement à la télé, une bonne pub pour vos havres de tranquillité.

Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas,
Revenir en haut Aller en bas
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:51

a voir une idee mais qui va faire ces inscriptions??? un marocain je ne pense pas un francais encore moins un job a pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
jpg59
Camping-cariste
Camping-cariste
jpg59


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 56
Ville/Région : lille 59

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 18:55

Les 59 et 62 ce sont des ch'tis comme moi lorsque nous voyageons et que l'on se rencontre on se parle pratiquement toujours avec tous les autres départements il y a aussi des contacts à+ Bravo ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: 62 ou59   coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 19:06

bonsoir mais je suis tout a faitt daccord je suis comme tous les gens du nord je parle beaucoup avec tout le monde mais je n'arrive pas a comprendre : par exemple j'arrive dans un camping nous sommes toujours mis a l'ecart le groupe des "sudistes " nous evite . sans rancoeur on se suffit a nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Gérard (53)
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 388

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 19:15

Bienvenue chez nous Voiture et caravane
on se calme NORD SUD nous nous sommes bretons certain camping car ou Voiture et caravane même étrangers nous ont invités

des voyageurs du centre ,du nord ,du sud ,de l'ouest ,de l'est nous ont ignorez

cela est la vie il faut relativisé Bravo ! coup de gueulle  Beerchug A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kumba0
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 11/08/2011
Messages : 133
Ville/Région : douai

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 19:24

camping car nous ont ne nous a jamais tant parler l'année de la sortie de ce film (les ch'tis ) surtous le matin pour voir ce fameux fromage , en plus ils n'ont pas été deçus car il était là près du café , ça nous a fait des nouveaux copains !!!de tous coins de france
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 19:29

j'arrete l'à bonnes soirees a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guy Martin
Résidents MAURITANIENS
Résidents MAURITANIENS
Guy Martin


Masculin Inscrit le : 03/06/2008
Messages : 1547
Ville/Région : Auvergne et Mauritanie

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 19:59

l'anthoen annie a écrit:
je suis comme tous les gens du nord je parle beaucoup avec tout le monde mais je n'arrive pas a comprendre : par exemple j'arrive dans un camping nous sommes toujours mis a l'ecart le groupe des "sudistes " nous evite . sans rancoeur on se suffit a nous meme

l'anthoen annie tu devrais écouter ce que l'on pense tous de toi, y compris les "sudistes" et même si on n'est pas bien "calais" en géographie et que l'on ne sait pas vraiment où est le 62 ou le Pas de Calais


(dommage qu'il y aie un peu de pub au début)

Amicalement

Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauritanie-aventure.com/circuit_campingcars.html
mamiegabon33
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 410

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 20:03

Nehru10 a écrit:
ce n'est pas bien grave, sais tu où se trouve le département de la Haute Marne, et connais tu le nom de la ville siège de la Préfecture, sans tricher, sans consulter un quelconque document?

oui moi je connais la réponse sans regarder...parce que ma fille y habite jusqu'en juillet car aprés ça sera...31 !

mais aucune importance ces départements, si les gens sont sympa tout suivra!
Revenir en haut Aller en bas
jpg59
Camping-cariste
Camping-cariste
jpg59


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 56
Ville/Région : lille 59

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 20:59

Merci Guy Martin Lille par exemple est une très belle ville je suis pret à la faire visiter à tout ceux qui passeront dans le nord à plus coup de gueulle  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17


Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 147
Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: re coup de gueule   coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 21:09

bonsoir a tous

grace à vous, j'ai bien rit, est-ce que le fait de n'etre pas du meme département, mérite un coup de gueule ?

moi, j'ai trouvé la solution: je suis né dans la sarthe, à le mans(72), mon épouse est née au havre(76), on s'est connu, marié et tenu un commerce a tours(37) et maintenant, on vit a royan(17).
en ce moment, nous sommes au maroc et nous rencontrons, discutons avec beaucoup de monde sans regarder les plaques d'immatriculation.
nous aussi, nous voyons qu'il y a des clans mais c'est parce qu'ils se connaissent depuis plusieurs annees. dès que j'ai l'occasion, je parle avec tout le monde. nous ne sommes pas encore acceptés dans les groupes mais je crois que cela va venir car il faut aller au devant d'eux.
mais, je crois que la guéguerre nord-sud, n'est plus d'actualité et fort heureusement.
allez, je vous laisse, passez une bonne nuit et demain, le moral sera meilleur et surement qu'un chti et un basque prendront l'apéro ensemble.

amicalement

Roger et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyrogeraumaroc.blog4ever.com
JLO
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2005
Messages : 328
Ville/Région :

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime28.11.11 21:21

Bonsoir.
La guerre de Sécession est terminée depuis quelque temps, il y a des imbéciles partout.
Nous étions en Croatie aux lacs de Plitvice entrain de nous restaurer porte grande ouverte, lorsqu''un parisien à fait irruption dans le camping car en nous disant "Bonjour les côtes de porc"!
Mon épouse avait peu apprécié, mais comme il était comme elle, de Paris les choses en étaient restées là!! Notre plaque portant le N° 22, le sieur avait fait sa bulle.
Vous voyez il faut de tout pour faire un monde!!
Amicalement.
JLO
Revenir en haut Aller en bas
scirocco 58
CC 3000 ème Membre
CC 3000 ème Membre



Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/11/2010
Messages : 659
Ville/Région : Nièvre

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueulle  Icon_minitime29.11.11 8:19

qui n'a pas manger du fromage italien , bu de la biere allemande , et alors çà n'empeche pas d'aimer sa région , comme dit jlo les imbéciles sont partout , bonne journée; Au fait.......les plaques il n'y a pas de quoi en faire un fromage Rigole !


Cordialement,gérard
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime29.11.11 17:19

Bonjour à tous,
Je suis né dans le 57, Fanfan dans le 92, sa famille est originaire du 64, nous avons vécu dans le 04 avant de nous installer à Agadir !!! Nos enfants vivent dans le 31, le 35, le 54, le 57 et le 87 !!! Nous avons des amis partout, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Allemagne, au Maroc, ...
N'est-ce pas un beau petit mélange, tout ça ??? Rigole !
Amicalement, et à tous les départements et tous les pays sans exception !!!
Albert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueulle  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueulle    coup de gueulle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule d un Camping
» Coup de chapeau
» coup de coeur
» Coup d gueule
» N'Kob : coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: