Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le feud : Un de plus vers le Maroc

Aller en bas 
+6
maki33
Nicole 33
mamiegabon33
marocain
Nehru32
Lefeud
10 participants
AuteurMessage
Lefeud
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 6
Ville/Région : Bordeaux

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime23.11.11 19:45

Bonsoir à tous!!

Alors moi c'est Axel ou bien lefeud de mon surnom, 20 ans toutes mes dents Super content !, je suis de la Gironde et bientot en direction du Maroc.
Je part donc mi Janvier pour deux mois de voyage avec mon mercedes 508, histoire de contourner ce froids qui tombe lentement, et de découvrir le pays don tous le monde me parle et de m'en faire ma propre expérience, sa va être mon premier long périple avec mon pétrolier et j'espere que tous ce passera bien.

Je crois avoir tout dit donc je file découvrir le fofo à la recherche de vos expériences en attendant de vous faire profiter des miennes.
A bientôt...


Dernière édition par Chamois le 25.11.11 19:21, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime23.11.11 20:36

Bienvenue sur ce forum si utile à ceux qui aiment ce beau pays.
De plus, un jeune avec toutes ses dents, chez nous ça décoiffe.
N'hésite pas poser des questions, pour parcourir toutes les rubriques, il te faut un minimum de 5 messages, mais on y arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
Lefeud
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 6
Ville/Région : Bordeaux

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime23.11.11 20:48

Merci beaucoup!!

Va falloir que j'atteigne les 5 messages au plus vite alors (et de deux 8) )
Je suis vraiment ravi d'avoir trouver ce forum qui m'a l'ere bien complet, il va me falloir du temps avant de trouver des réponses dans cet immense choix de sujet en tout cas le peu que j'ai put voir me donne l'eau a la bouche, vivement le moi de Janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime23.11.11 21:22

salam d el jadida

bienvenue sur le forum des amoureux du maroc

n hesites pas a parcourir les differentes rubrique du forum ainsi que les blogs ou recits de nos amis qui ont deja fait le maroc

si tu as des questions n hesites pas a les poser nos amis y repondrons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mamiegabon33
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 410

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime23.11.11 23:42

bonjour et bienvenue !
et encore un girondin !! Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9832
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 7:23

Bonjour le Bordelais!

La Gironde envahit le forum! mais aucune inquiétude les Girondins sont sympas la preuve ils adorent le Maroc!

Bienvenue à toi Axel et bonne préparation de ton voyage, tu vas bien trouver matière pour 3 messages supplémentaires et toutes les portes vont s'ouvrir. Une idée : as-tu prévu un itinéraire? Vas-tu là-bas comme beaucoup de jeunes girondins pour faire du surf?
Bonne journée Nicole

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
maki33
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
maki33


Masculin Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 119
Ville/Région : ARCACHON(33)

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 8:02

Bonjour,
Bienvenue au Club, je suis d'Arcachon et j'ai un 407 forme 508. Je suis actuellement à Rabat en direction d'Aït melloul pour révision du camion. Après je vais à tafraoute pour peinture et ensuite cap sur la mauritanie
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maki33.fr
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 10:32

Bonjour Lefeud Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Le feud : Un de plus vers le Maroc Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton Le feud : Un de plus vers le Maroc Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de consulter régulièrement ta Le feud : Un de plus vers le Maroc Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.


Que ça fait du bien, un air de jeunesse parmi nous !!! Rigole !
Au plaisir de te lire à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4120
Ville/Région : Bordeaux

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!!   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 10:57

Bonjour Axel,
Comme toi,je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve très sympa
Comme toi je suis de la gironde
Par contre pour l'âge et les dents il y a une différence, mais vois -tu ,ce qui nous rapproche c'est l'intérêt pour la découverte de pays étrangers avec leur culture différente de la nôtre (quelle richesse )
Cela permet de très belles rencontres ,de s'ouvrir aux autres et de relativiser les petites difficultés du quotidien
au plaisir de te lire Martine
Revenir en haut Aller en bas
Lefeud
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 6
Ville/Région : Bordeaux

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 19:14

Bonsoir!!

Merci à tous et toutes pour vos messages, effectivement les girondins sont bien présents par ici Super content !

Nicole 33 a écrit:
Une idée : as-tu prévu un itinéraire? Vas-tu là-bas comme beaucoup de jeunes girondins pour faire du surf?
Pour l'instant j'ai ma petite idée pour le trajet France-Espagne puis après sa sera direction Aguadir et ses alentours pour une réfection de ma carrosserie puis sa sera au jour le jour et il faut croire que je ne doit pas être comme tous les jeunes girondins car je ne pratique pas du tous le surf.

maki33 a écrit:
Bonjour,
Bienvenue au Club, je suis d'Arcachon et j'ai un 407 forme 508. Je suis actuellement à Rabat en direction d'Aït melloul pour révision du camion. Après je vais à tafraoute pour peinture et ensuite cap sur la mauritanie
A+
Woua un mercotiste Bravo ! je part aussi en parti pour refaire la carrosserie de mon pépère, je pensais au carrossier bien connu a Aourir "Hassan" mais vue le monde qui se rend là-bas cet hiver je pense chercher ailleur, puis une foi la carrosserie fini ce sera l'impro totale

Martine33 a écrit:
Par contre pour l'âge et les dents il y a une différence, mais vois -tu ,ce qui nous rapproche c'est l'intérêt pour la découverte de pays étrangers avec leur culture différente de la nôtre (quelle richesse )
Cela permet de très belles rencontres ,de s'ouvrir aux autres et de relativiser les petites difficultés du quotidien
au plaisir de te lire Martine
Effectivement le fait de découvrir une autre culture me ravi d'avance et la richesse que va m'apporter ce premier grand trajet m'encourage vivement.
Revenir en haut Aller en bas
maki33
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
maki33


Masculin Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 119
Ville/Région : ARCACHON(33)

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: mecanos aït Melloul   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 19:23

re,
à Aït melloul il font cela très bien ya pas de pb. Si tu as besoin je peux te donner les coordonées
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maki33.fr
Lefeud
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 6
Ville/Région : Bordeaux

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 19:43

J'ai pas encore visé un carrossier spécialement donc je suis preneur de tout adresse Merci
Revenir en haut Aller en bas
maki33
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
maki33


Masculin Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 119
Ville/Région : ARCACHON(33)

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 19:48

Lefeud a écrit:
J'ai pas encore visé un carrossier spécialement donc je suis preneur de tout adresse Merci
là à Aït melloul il n'y a que des mecanos et des carrossiers , c'est la ville reservée à cela. Je peux demander à mon mecanos que je connais bien et te donner l'adresse pour un carossier qu'il me recommanderas. je connais bien le coin puisque j'ai fait refaire mon moteur en debut d'année.. j'y serai demain ou après demain sinon c'est dans la zone industrielle d'Aït Melloul. Je pourrai te donner un point GPS et un tel si ça t'intéresse. Tu peux y aller tranquiulle ils sont très serieux et n'éxagèrent pas sur la note

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maki33.fr
Lefeud
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 6
Ville/Région : Bordeaux

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 19:54

Si c'est possible je veux bien ces information sa serai super!!
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12605
Ville/Région : isere

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime24.11.11 22:58

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Et de plus une jeune parmi toutes ces têtes grises... Rigole !
Bonne préparation.


Amicalement.
Huguette et Paul

Le feud : Un de plus vers le Maroc Signat11        Le feud : Un de plus vers le Maroc 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/ En ligne
maki33
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
maki33


Masculin Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 119
Ville/Région : ARCACHON(33)

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime25.11.11 5:19

Lefeud a écrit:
Si c'est possible je veux bien ces information sa serai super!!
tu veux faire quel genre de travaux sur ton Camion? Je me renseigne et te donne les infos d'ici 2_3 jours. Au fait as-tu un GPS?
A+


Dernière édition par Chamois le 26.11.11 11:21, édité 1 fois (Raison : erreur (de frappe) rectifiée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maki33.fr
Lefeud
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 6
Ville/Région : Bordeaux

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime25.11.11 19:24

Pour les travaux à effectuer sa serai de la rouille à traiter donc mastic et même greffon à un endroit puis une peinture complete.
Revenir en haut Aller en bas
maki33
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
maki33


Masculin Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 119
Ville/Région : ARCACHON(33)

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime26.11.11 11:05

Lefeud a écrit:
Pour les travaux à effectuer sa serai de la rouille à traiter donc mastic et même greffon à un endroit puis une peinture complete.

bon j'ai demandé, le mieux c'est que tu ailles où je vais à Tafraoute.. Là je suis à Aït Melloul pour de la mecanique et après je vais à Tafraoute pour la carrosserie. Moi aussi j'ai traitement rouille et peinture complète. Je lui demande s'il a de la place et te tiens au courant .J'y serai jeudi ou vendredi. Toi tu comptes être là quand?
A+
Cordialement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maki33.fr
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime26.11.11 11:11

Bonjour les amis.

Merci de continuer cette conversation (devenue à ce stade, très personnelle) par le biais des MP.
Merci de votre compréhension.

Remarque pour maki33 (et pour tous) : on peut toujours rectifier une erreur commise dans un de ses propres messages, par Clic gauche sur la fonction "Editer" en haut, à droite du message concerné, qui ouvre la fenêtre d'édition de celui-ci et permet de le modifier.
Ne pas oublier ensuite, clic gauche sur "Envoyer", au bas de la fenêtre.
A ton service si besoin.
Amicalement.

Modération/Chamois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime07.12.11 12:14

Hello Axel,

Maintenant que tu es des notres, je te conseille
d'aller découvrir notre rassemblement marocain
qui se déroulera en 2012 à Sidi-Abed.

http://www.maroc-campingcar.com/t11798-inscription-et-programme-de-la-rencontre-de-sidi-abed

Amicalement.

Eddy26

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feud : Un de plus vers le Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le feud : Un de plus vers le Maroc   Le feud : Un de plus vers le Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feud : Un de plus vers le Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Commerces] peut ont amené de la nourriture (alimentation) de la France vers le Maroc ?
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc?
» [Maroc/Le Bateau] vol vers le Maroc
» traversee vers le maroc ?
» Présentation de claudine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: