Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problemes avec mon frigidaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinta55
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 13/02/2011
Messages : 79
Ville/Région : villemolaque 66300

problemes avec mon frigidaire Empty
MessageSujet: problemes avec mon frigidaire   problemes avec mon frigidaire Icon_minitime18.10.11 18:21

Bjrs à tous,

Mon camping car est équipé d'un frigidaire électrolux type Ram 4401, qui fonctionne tant sur 220V que sur batteries 12 V ainsi que sur gaz.

Du jour au lendemain, les bouton qui commandent les fonctions 220 ( avec témoin veilleuse verte) et fonction batterie en roulant ( avec témoin veilleuse rouge ) ne s'allument plus.

Plus grave lorsque j'arrive à allumer sur position gaz cela semble marcher, mais pas de froid.

Autre problème le ventilo arrière du frigo( entre la cloison extérieure du CC et le frigo lui même, qui est commandé par ma centrale "synergie" ne fonctionne pas non plus lorsque je le programme sur "ON"!!!! par contre la lumière intérieure du frigo marche!!!!!!!!!?????!!!!!!

Tout cela d'un seul coup ???????????????????

Comment y remédier???????

Comment sortir le frigo de son logement???? Il semble vouloir sortir du haut mais le bas ne veux pas venir. J'ai sorti deux vis de fixation qui se trouve à l'intérieur du frigo de part et d'autre des montant de côté.

Merci d'avance pour vos lumières qui me seront d'un grand secours

Quinta55
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Camping-cariste
Camping-cariste
Arnauld


Masculin Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 1497

problemes avec mon frigidaire Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon frigidaire   problemes avec mon frigidaire Icon_minitime18.10.11 19:47

Bonsoir,
Fais attention, si tu veux sortir ton frigo sans l'avoir débranché, surtout le gaz !!! Tu as accès aux différents organes par la grille basse à l'arrière de celui-ci. Le 12V arrive de la batterie moteur : à vérifier sans oublier les masses. Je ne vois pas le rapport entre le problème électrique et le fait qu'il ne fasse pas de froid sur le gaz. Tu as contrôlé qu'il y a bien une flamme ?
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tino56000.unblog.fr/
Pascal
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 520
Ville/Région : Chambéry

problemes avec mon frigidaire Empty
MessageSujet: Service conso   problemes avec mon frigidaire Icon_minitime18.10.11 22:34

Bonsoir,

Tu peux également voir le service consommateur de la marque : http://www.electrolux.fr/Support/

En principe ces gens (quelque soit la marque) sont à l'écoute de leur clients, surtout si tu leur fais comprendre (avec calme) que d'autres marques existent...

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes avec mon frigidaire Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon frigidaire   problemes avec mon frigidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec mon frigidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS Techniques] Mon frigidaire Dometic ne fonctionne qu'avec le 220 V
» Frigidaire ne fonctionne plus en 220
» Prix électrovanne frigidaire
» Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com
» [Fonctionnement forum] Problèmes avec les photos, les polices (taille, couleur) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: