Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)

Aller en bas 
+2
Pascal52
bob_rice
6 participants
AuteurMessage
bob_rice
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
bob_rice


Masculin Inscrit le : 25/09/2011
Messages : 2
Ville/Région : Maroc

Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Empty
MessageSujet: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)   Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Icon_minitime25.09.11 14:39

prénommé Driss,
natif de Marrakech et vivant à Kénitra je suis un marocain de 61 ans nouvellement retraité et amoureux de son pays.
Je veux profiter de ma retraite pour visiter tranquillement et apprécier le Maroc à sa juste beauté.
N'étant pas un camping cariste, je possède toutefois un 4x4 pour mes ballades et m'efforce de conserver en forme mes deux jambes pour les trekkings en montagne.
J'ai découvert votre site en surfant sur le net pour préparer mon prochain voyage dans l'anti -Atlas au mois d’octobre.
J'ai réellement trouvé très intéressant la mine d'informations sur le circuit que je prépare et compte aussi contribuer plus tard par un retour d’expérience.
Voilà.... Alors bonjour à tous les camping caristes amoureux du Maroc !


Dernière édition par touareg le 26.09.11 18:53, édité 2 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)   Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Icon_minitime25.09.11 15:08

Bonjour Driss alias bob_rice,

Soyez le bienvenu sur ce Forum des Amoureux du Maroc qui compte également des voyageurs en 4x4,
à pieds ou en vélo, au-delà des Campingcaristes : ce fait signe l'ouverture, la convivialité, l'esprit d'entre aide et
de partage qui règnent ici, quelque soit votre mode de transport favori !!

Au plaisir de lire vos expériences et bonne préparation pour votre prochain périple dans l'Anti-atlas.
Si vous descendez plus au Sud du Tafilalet, n'hésitez pas à nous rendre visite à Erfoud.

Bonne fin de journée, et au plaisir de croiser nos routes.
Cordialement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8653
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Empty
MessageSujet: Vous avez le bonjour de Driss   Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Icon_minitime25.09.11 15:15


Bonjour Driss,
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. que tu sois en 4x4 n'est surtout pas un handicap sur ce forum qui rapproche tous les amoureux du Maroc quel que soit leur moyen de transport. Nous aussi nous parcourons le Maroc en 4x4 depuis 4 ans mais nous voyageons au Maroc depuis 6 ans.
Surfe sans modération sur le forum qui est une mine d'informations. Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser. il y aura toujours l'une ou l'un d'entre nous pour y répondre.
L' Anti Atlas est une belle région . Cette année nous y avons découvert des endroits fabuleux et des pistes pas très larges mais au détour desquelles les paysages étaient grandioses.
Tu habites un très beau pays. L'accueil marocain est fantastique.
Amicalement.
Nelly & Gérard


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Voitur11

 Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)   Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Icon_minitime25.09.11 16:57

Bonjour Driss Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • N'oublie pas de consulter régulièrement ta Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) 40_mes14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)   Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Icon_minitime25.09.11 18:18

salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir ses differentes rubriques
c est une vrai mine d informations


Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Flag210

Revenir en haut Aller en bas
bob_rice
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
bob_rice


Masculin Inscrit le : 25/09/2011
Messages : 2
Ville/Région : Maroc

Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)   Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Icon_minitime25.09.11 23:18

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)   Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Icon_minitime26.09.11 8:48

Bonjour à tous et bienvenue à Driss sur le forum des amoureux du Maroc,

Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,
et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.

Si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.

Il y a également les guides d’Emile, qui sont indispensables pour bien voyager dans ce beau pays.

En retour ton expérience du Maroc nous sera sûrement utile, bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,

Cordialement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)   Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez le bonjour de Driss (bob_rice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Tifina
» un ancien nouveau sur le forum
» [SONDAGE] Avez-vous une alarme GAZ sur votre véhicule ?
» N'avez vous rien remarqué
» " Avez vous le cerveau lent ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: