Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?

Aller en bas 
+42
distran
Josiane Gérard (53)
JLO
mimivati
Guy Martin
gabriela
Martine33
lucbalon
tintinbdc
kumba0
niky
J momoye 11
Michèle et Christian
Claude24
cybernaute26
Abdellatif
heda56
rouxfamily
eligeo
fanfan1959
micheletrt
mamiegabon33
alain015
gilles
les Pollhuguett's
corsaire
james et suzanne 66
aldo35
Josi
alain trt
André17
Thiey
pierrog45
Mick39
Nehru32
phile
Désertophiles
Arnauld
Nicole 33
Chamois
meed
marocain
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 12:44

salam d el jadida

une petite question

Quand et comment vous avez connu notre forum ?

moi c est en 2007 et c est grace a tonton google

merci de participer a cette enquete
Revenir en haut Aller en bas
meed
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
meed


Masculin Inscrit le : 30/04/2010
Messages : 277
Ville/Région : moulay driss zarhoune

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 13:11

salam nour
pour quand on a connu le forum :on le trouve juste au dessous de l avatar de chaque membre(date d inscription)il en reste comment?
pour moi c est abdellatif qui me l'a indiqué
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 13:16

Salam Nour, Salam Meed.

Perso, j'ai le même tonton que Nour ! Rigole !

J'étais à la recherche de renseignements pour notre 1ier voyage au Maroc... Octobre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 13:27

Chamois a écrit:
Perso, j'ai le même tonton que Nour ! Rigole !

salam d el jadida

bonjour genevieve

bonjour a tous

je savais qu on faisait partie de la meme famille en plus on a le meme tonton Rigole !

amitié a ali baba
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9806
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 14:06


Par un mail d'Emile, (que j'avais rencontré sur un autre forum) au retour d'un séjour au Maroc et très peu de temps après sa création. Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Arnauld
Camping-cariste
Camping-cariste
Arnauld


Masculin Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 1497

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 14:25

Bonjour,
La famille s'agrandit, merci tonton gogol !!!
Même topo que Geneviève, de plus également en octobre 2008. J'y ai puisé tous les renseignements pour faire un voyage tranquille et je ne le regrette pas, bien au contraire. Hélas le sort a fait que je n'ai pu y retourner, mais je ne désespère pas et suis fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tino56000.unblog.fr/
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8625
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Enquete   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 14:54



Salam Nour,
Petit curieux, tu veux tout savoir. Gérard a dit: c'est 17423€ pour savoir!!! Rire
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Voitur11

 Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 15:18

Salam Nour,et bonjour aux autres ,
Le meme tonton aussi ....
Phile


Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 15:59

début 2009, envisageant un voyage au Maroc, j'ai interrogé Google, il m'a dirigé sur ce forum, heureusement que c'était en 2009, quelques temps plus tard, j'aurais pu me tromper de forum, quelle erreur j'aurais commise.
Revenir en haut Aller en bas
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 16:23

Bonjour : Pour nous c'est en cherchant des renseignements sur le Maroc bien sur google est le mieux placé est ensuite l'achat du Gandini qui est complémentaire amitié
Revenir en haut Aller en bas
pierrog45
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pierrog45


Féminin Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 623
Ville/Région : saint brisson sur loire 45500

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: enquete   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 16:36

bonjour a tous
c est en cherchant sur google en novembre 2007 pour notre 1 er voyage au maroc ou nous allons depuis 5 ans et envisageons la 6 eme
Merci emile
pierrette roger
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Enquete   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 16:46

Bonjour .

C était en octobre 2005 , au tout début du lancement du forum , Emile via le site du Routard invitait les intervenants à le rejoindre sur son nouveau forum . Ensuite la tempête est passée et j avais quitté le forum ,mais depuis tout est rentré dans l ordre .



Thierry


Dernière édition par Thierry le 29.07.11 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8625
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Enquete   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 16:54


Et lors de notre premier voyage à Ich Abdellatif nous a aussi parlé du forum ou nous nous sommes inscrits à notre retour du Maroc.
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Voitur11

 Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Image_11


Dernière édition par Désertophiles le 29.07.11 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9806
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 18:34


A l'époque (ça fait très vieux!!) nous nous sommes également rencontrés sur le R.., tu cherchais du sable du Ch'Bika pour ta collection! Je suppose que depuis tu en a trouvé! Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
André17
Camping-cariste
Camping-cariste
André17


Masculin Inscrit le : 17/04/2011
Messages : 43
Ville/Région : Banlieue de La Rochelle

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 19:07

Bonsoir tout le monde ,

en ce qui me concerne , c'est l'ami gogole qui m'a donné l'adresse du site ; j'ai ensuite commandé les livres à Emile......
Revenir en haut Aller en bas
alain trt
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
alain trt


Masculin Inscrit le : 12/08/2010
Messages : 568
Ville/Région : 91090

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 19:48

Salam Nour,

Pour nous, après notre voyage de 2010 nous avions décidé que la destination de 2011 serait le Maroc et à partir de fin juillet nous avons commencé à chercher des infos sur les sites, blogs des CCistes que j'ai conservé dans les favoris de mon Explorateur.

Je suis tombé par hasard sur le site d'Emile Le Maroc en CC et de là, très vite sur le Forum:

je me suis inscrit le 12 aout 2010 et depuis cette date je ne vous quitte plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atrt.free.fr
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 20:14

Nicole Coste a écrit:

A l'époque (ça fait très vieux!!) nous nous sommes également rencontrés sur le R.., tu cherchais du sable du Ch'Bika pour ta collection! Je suppose que depuis tu en a trouvé! Nicole


Bonjour Nicole , effectivement je cherchais du sable ,mais depuis il est dans la collection qui représente actuellement plus ou moins 130 échantillons que du Maroc et tous différents !!!

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4571
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 20:18

Bonsoir,
Pour nous ce fut à l'automne 2009 par des amis français de St-Gingolf et je me suis inscrite sur le forum... Tu te rappelle Nour on a été les premiers cc à te rencontrer, on en garde un bon souvenir.
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 81
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11033
Ville/Région : Morbihan (56)

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 20:21

Salam Nour,
pour nous, c'est en 2006 que nous avons fait notre premier voyage, et comme beaucoup , c'est sur google que nous avons trouvé notre forum, et depuis nous ne le quittons plus, c'est notre "livre de chevet".
pour être honnête il m'a fallut quand même trois ans avant de m'inscrire Pas Bon, erreur Pas Bon, erreur


Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
james et suzanne 66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
james et suzanne 66


Masculin Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 738
Ville/Région : le boulou

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: re enquete   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 21:26

pour nous c'était nov 2010 nous avions vu la pub d'émile le maroc en camping car sur le monde du camping car.
nous avons commandés le livre en 2009 pour notre premier voyage au maroc en avril 2010 .etant comblés par tant de renseignements utiles ,après notre voyage à la fin 2010 nous avons commandé la nouvelle édition et inscrit sur le forum .
aprés le deuxieme voyage cette année ayant rencontré les compagnons du forum qui nous ont aidés (ils se reconnaitrons ) depuis c'est mon journal de tous les soirs(james n'aime pas l'informatique mais je lui fait part des évenements).merci a tous a bientôt de revoir certain d'entre vous .
amicalement suzanne Merci Super
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 21:52

Salam Nour
Moi ,c'est en parcourant un autre forum en 2007 , en lisant le blog d'un formuriste ou il y avais l'adresse du site d’Émile
après l'avoir parcouru de long en large je me suis inscrit en Mars 2008, depuis je suis resté fidèle
toute mes amitiés Antoine

Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12564
Ville/Région : isere

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 22:26

Bonsoir,

Nous avons d'abord commandé la bible d'Emile en 2003 pour notre voyage 2004, puis les petits rajouts des changements chaque année avant qu'elel ne t'étoffe....
Et puis suis passé au Forum bien plus tard en 2010, mais j'avoue qu'il y a eu des moments où j'ai failli me sauver....


Amicalement.
Huguette et Paul

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Signat11        Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
gilles
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 83
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 710
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Enquete   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 22:44

Bonjour
Pour nous ce fut aussi google en decembre 2006 pour un premier voyage début 2007.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 22:55

Bonsoir Nour, bonsoir à tous,
Nous avons acheté notre CC et septembre 2007, et au cours d'un repas chez des amis, un couple de camping-caristes a répondu à nos questions concernant leurs séjours au Maroc. Ils nous ont donné de nombreuses explications, mais surtout un conseil répété plusieurs fois : "Procurez-vous le guide Gandini des campings au Maroc". Ce que nous avons fait, après notre inscription sur le forum dès notre retour à la maison en novembre 2007.
Ironie du sort : nous avons retrouvé ce couple (qui sont devenus des amis mais qui ne sont pas sur le forum), à Agadir, où ils louent une maison à 200 mètres de la nôtre !!!
Amicalement
Albert
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime29.07.11 23:33

Désertophiles a écrit:


Salam Nour,
Petit curieux, tu veux tout savoir. Gérard a dit: c'est 17423€ pour savoir!!! Rire
Nelly

salam d el jadida

gerard mon ami gerard tu vois tu t es encore trompé allez fais un effort donne moi le chiffre exact et je te promet une belle surprise en 2012

Josi a écrit:
Bonsoir,
Pour nous ce fut à l'automne 2009 par des amis français de St-Gingolf et je me suis inscrite sur le forum... Tu te rappelle Nour on a été les premiers cc à te rencontrer, on en garde un bon souvenir.
Amicalement

je ne risque jamais d oublier notre rencontre

tu sais josy samira aussi en garde un bon souvenir

Thierry a écrit:
Bonjour .

C était en octobre 2005 , au tout début du lancement du forum , Emile via le site du Routard invitait les intervenants à le rejoindre sur son nouveau forum . Ensuite la tempête est passée et j avais quitté le forum ,mais depuis tout est rentré dans l ordre .

Thierry


vraiment thierry je ne savais pas que tu etais parmi les premiers membre j en suis vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Comment avez-vous connu notre forum ?
» [Fonctionnement forum] comment se présenter sur notre forum
» Avez-vous des PB récents de fonctionnement du forum ?
» [Avant de partir...En vrac] comment avez vous choisi votre destination
» [Présentation de...] comment bien se présenter sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Les Echanges-
Sauter vers: